Windows live messenger ne fonctionne pas

Résolu
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -  
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Windows Live Messenger 2009, quand je veux me connecter, des fois sa se connecte, et des fois non, car quand sa ne veux pas se connecter, je vois les 2 bonomes qui tournent sans arrêt et quand je vais pour cliquer soit rapeticire soit fermer... sa fais "ting ting" et je ne peux rien faire jusqu'a un certains moment alors voilà c'est soulant^^

Si vous savez comment on fais pour que sa arrête de bugger...merci de me le dire :D

A plus

Frivaz
A voir également:

16 réponses

guilletspider

Si tu le désinstalles tu ne le trouveras pas à nouveau dans ton disque dur. Tu peux le télécharger à cette adresse : https://www.skype.com/fr/ Donc classique : panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes, et là tu clic sur "Installation Windows Live" afin de le désinstaller. Une fois le programme de désinstallation lancé, n'oublie pas de cocher les programmes (donc Live mail) à supprimer.

Bonne chance, ça va fonctionner ^^.
1
guilletspider

Tu n'auras pas besoin de remettre tous les contacts, ils sont hébergés sur un serveur, tout comme tes mails. Une fois installé et connecté tout sera comme avant.
1
Utilisateur anonyme

il a l air de fonctionner.
mais il beugue des fois.

la piste virus est a ecarter chez toi ??

es tu a jour avec tes logiciels et windows ?
update checker met a jour les logiciels.

passes ccleanr stp.
lances spybot a jour et vacciné pour voir un peu.....

verifies ton parefeu.
redemarres electriquement ton routeur.

on peut reparer ce logiciele en le selectionnant dans AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES
et en validant REPARER u lieu de desinstaller.

cdlt.
0
frivaz Messages postés 957 Statut Membre 37

Salut, alors les mises à jours c'est ok, j'en suis sûre, CCleaner, j'ai l'ai déjà et je le passe assez souvent, je n'ai pas spybot mais MBAM, et j'ai déjà fais la manoeuvre en bas pour "réparer", ai je vraiment besoin de spybot?

Merci
a plus

Frivaz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

salut abandonner Windows Live Messenger 2009 c'est de la daube mettez vous sur skype il est facile et permet des échanges de fichiers jusqu'à 1 go.
0
Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si wlm refonctionne ?
0

Oui, il fonctionne, mais pas tout le temps, des fois il va se connecter, des fois non.
Mais pour le moment il se connecte à chaque fois :)

Merci

A plus

Frivaz
0
Utilisateur anonyme

tu es relié comment ?
wifi ?

pas par cable usb j espere.....
0

Non justement je suis sur un pc portable avec wifi :(
0
Utilisateur anonyme

peut etre le canal radio a changer ?
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

telecharge ce logiciel il va t'aider............defragmenter-optimiser........................AUSLOGICS BOOSTSPEED
0

Ca m'énerve WLM ne veut (encore) pas se connecter :@

Et est ce que AUSLOGICS BOOSTSPEED est vraiment utile (et gratuit?)

Merci

A plus

Frivaz
0
guilletspider

Salut,

Si tu n'as pas essayé, désinstalle WLM et réinstalle-le, moi ça a fonctionné dans le passé. Dans les deux cas, tu peux essayer de te connecter avec un autre compte mail, histoire de voir si ça fonctionne, ça élimine les possibilités de bugs.
0

Merci pour ta réponse mais si je le désinstalle, je le réinstalle comment, en le téléchargement ou en le retrouvent dans le disque dur?

Merci

A plus

Frivaz

Et pareille, maintenant Windows Live Mail aussi à cesser de fonctionner...
0

Merci je vais essayer ça.

A plus

Frivaz

(Ce qui va être "chiant" c'est de remettre tous les contacts :s, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^)
0

Ok merci a plus (mais pour le moment il beug plus "bizarre!")

A plus

Frivaz
0

Oui merci j'ai désinstaller puis réinstaller sur le site de Microsoft et ça marche nikel.

Encore Merci

A plus

Frivaz
0