Cd de reinstalation de Vista qui ne boot pas

FabFabhelp -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et je shouaitai retourner sous windows vista Edition Familiale a l aide du cd de reinstalation mais celui ci ne boot pas au demarage malgres la config realiser dans le BIOS : First device boot Flopy, Second device Boot CDROM , Third boot device Hard disk en plus de ce probleme le cd boot tres bien sur le PC d un ami donc cela implique que le CD n est pas deffectueu... Je ne le detecte pas non plus sous Seven dans mon lecteur de disque ... Help me please /
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Si il boot sur un autre pc c'est ok.
S'il ne veut pas en ayant "montè " cdrom en 1er choix de boot , presses F8 durant le boot , tu auras le choix du disque au démarrage, tu le choisis et enter .
Si tu as le choix windows au lieu du choix disque , c'est que tu as appuyé trop tard.
1
Utilisateur anonyme

Verifies que le cd est bootable.
Isobuster en version demo te le dira.
0
FabFabhelp

Il boot parfaitement au demarage du Pc de mon ami .....? Comment faire si ce cd ne boot pas ? Je vais verifier tiens moi au courant thanks
0
FabFabhelp

Iso buster ne detecte aucun media dans le lecteur alors que celui ci est present .... Help me please ///
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FabFabhelp

Pas moyen de booter dessus meme en appuyant en repetitif sur F8 au demarage il me propose les options avances au demarage de seven... Help me please !!!!
0
Utilisateur anonyme

tu appuies trop tard.
il faut tapoter depuis le debut du boot pour etre sur de tomber dessus.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Suivant les Pc ou les cartes-mères, ce n'est pas forcément F8 pour accéder au BOOT MENU, ça peut être F5, F12...

La touche en question est parfois indiqué lors de l'écran de BOOT "PRESS XX FOR BOOT MENU"
0
FabFabhelp

Oui c est parfaitement la procedure que j ai suivi ...
0
FabFabhelp

Meme dans mon lecteur de disque celui ci n apparait pas....
0
Utilisateur anonyme

si isobuster ne détecte pas le cd ou dvd c'est qu'il ne le trouve pas ou que tu as plusieurs lecteurs.
0
FabFabhelp

Un seul lecteur ...
0
Utilisateur anonyme

mets un autre cd ou dvd à la place pour voir s'il le detecte.

Explorateur trouve t 'il le cd ?
0
FabFabhelp

Oui j ai inserer le live cd Ubuntu il le detecte et boot dessus sans pb ... L explorateur ne le detecte pas ....
0
Utilisateur anonyme

C'est une question de gravure et/ou de version de graveur.
Voir chez microsoft il y a un doc la dessus : des cd gravés avec de nouveaux graveur peuvent ne pas etre lu sur des anciens ou inversement.
J'ai déja eu le probleme au boulot en voulant mettre à jour des pc avec un seul cd qui marchait sur certains et pas sur d'autres .

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/975617/an-update-is-available-for-the-udf-file-system-driver-udfs-sys-for-win
0
FabFabhelp

Quels solutions s imposent ?
0
FabFabhelp

Aidez moi SVP ....
0
Utilisateur anonyme

copier le cd sur un autre pc et ça va rouler.
0
FabFabhelp

Comment proceder ? je fais juste un copier coller puis graver avec l assistant windows ?
0
FabFabhelp

?
0
Utilisateur anonyme

Demarrer nero par exemple choix copie dvd et tu suis les indications.
Il va copier le cd puis il va ejecter-->mettre un neuf--->ok--->il copie. c'est tout
0