Cd de reinstalation de Vista qui ne boot pas
FabFabhelp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 et je shouaitai retourner sous windows vista Edition Familiale a l aide du cd de reinstalation mais celui ci ne boot pas au demarage malgres la config realiser dans le BIOS : First device boot Flopy, Second device Boot CDROM , Third boot device Hard disk en plus de ce probleme le cd boot tres bien sur le PC d un ami donc cela implique que le CD n est pas deffectueu... Je ne le detecte pas non plus sous Seven dans mon lecteur de disque ... Help me please /
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
19 réponses
-
Si il boot sur un autre pc c'est ok.
S'il ne veut pas en ayant "montè " cdrom en 1er choix de boot , presses F8 durant le boot , tu auras le choix du disque au démarrage, tu le choisis et enter .
Si tu as le choix windows au lieu du choix disque , c'est que tu as appuyé trop tard. -
-
Il boot parfaitement au demarage du Pc de mon ami .....? Comment faire si ce cd ne boot pas ? Je vais verifier tiens moi au courant thanks
-
Iso buster ne detecte aucun media dans le lecteur alors que celui ci est present .... Help me please ///
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas moyen de booter dessus meme en appuyant en repetitif sur F8 au demarage il me propose les options avances au demarage de seven... Help me please !!!!
-
tu appuies trop tard.
il faut tapoter depuis le debut du boot pour etre sur de tomber dessus. -
-
-
si isobuster ne détecte pas le cd ou dvd c'est qu'il ne le trouve pas ou que tu as plusieurs lecteurs.
-
-
mets un autre cd ou dvd à la place pour voir s'il le detecte.
Explorateur trouve t 'il le cd ?
-
Oui j ai inserer le live cd Ubuntu il le detecte et boot dessus sans pb ... L explorateur ne le detecte pas ....
-
C'est une question de gravure et/ou de version de graveur.
Voir chez microsoft il y a un doc la dessus : des cd gravés avec de nouveaux graveur peuvent ne pas etre lu sur des anciens ou inversement.
J'ai déja eu le probleme au boulot en voulant mettre à jour des pc avec un seul cd qui marchait sur certains et pas sur d'autres .
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/975617/an-update-is-available-for-the-udf-file-system-driver-udfs-sys-for-win -
-
-
-
-
-
Demarrer nero par exemple choix copie dvd et tu suis les indications.
Il va copier le cd puis il va ejecter-->mettre un neuf--->ok--->il copie. c'est tout