Lecteur de carte ne fonctionne plus

mike14544 Messages postés 90 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon lecteur de carte. Il ne fonctionne plus depuis maintenant 1 mois et c'est arriver comme ça, du jour au lendemain. Auriez vous une solution a ce problème ? J'ai un lecteur de carte Apacer.
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

mike14544 Messages postés 90 Statut Membre 20

up
0
era@tik

c'est un lecteur de carte interne ?
0

oui il est intégrer a la tour
0
era@tik

il est probablement connecté avec le port usb en interne donc il doit être en conflit avec l'un des controleurs usb arriére de ta tour . si telle est le cas l'un des ports arriéres ne peut être utilisé ,partager pour vérifier tu débranches simplement le matériel l'un aprés l'autre puis tu test si ton lecteur est de nouveau fonctionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désoler mais ta solution ne fonctionne pas
0
era@tik

t'as essayé une autre carte neuve ?
0

tu parle d'une nouvelle carte mémoire ? non, mais avant j'avais les différents icônes§ dans le poste de travaille et depuis que le lecteur ne fonctionne plus il ne s'affiche plus
0
era@tik

si tu fais la touche windows +pause et dans l'onglet gestionnaire de périphérique as tu ton lecteur de carte ,ou il y as peut être un point d'exclamation jaune ?
0

je ne sais pas si c'est sa mais dans les contrôleurs audio, vidéo et jeu j'ai un périphérique inconnu avec un point d'exclamation. C'est possible que se soit sa ?
0
era@tik

possible , mais pas sur si tu as d'autre souçi avec ton pc ,mais quoi qu'il en soit tu fait un clic droit sur ce matériel et tu le supprimes puis tu redémarres et tu notes tout ce que nous dit le démarrages de windows, alors si t'avais sous le coude le drivers de ce lecteur de cartre ce serais un +
0