Lecteur de carte ne fonctionne plus
mike14544
Messages postés
90
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon lecteur de carte. Il ne fonctionne plus depuis maintenant 1 mois et c'est arriver comme ça, du jour au lendemain. Auriez vous une solution a ce problème ? J'ai un lecteur de carte Apacer.
merci d'avance
j'ai un petit problème avec mon lecteur de carte. Il ne fonctionne plus depuis maintenant 1 mois et c'est arriver comme ça, du jour au lendemain. Auriez vous une solution a ce problème ? J'ai un lecteur de carte Apacer.
merci d'avance
A voir également:
- Lecteur de carte ne fonctionne plus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
10 réponses
il est probablement connecté avec le port usb en interne donc il doit être en conflit avec l'un des controleurs usb arriére de ta tour . si telle est le cas l'un des ports arriéres ne peut être utilisé ,partager pour vérifier tu débranches simplement le matériel l'un aprés l'autre puis tu test si ton lecteur est de nouveau fonctionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu parle d'une nouvelle carte mémoire ? non, mais avant j'avais les différents icônes§ dans le poste de travaille et depuis que le lecteur ne fonctionne plus il ne s'affiche plus
si tu fais la touche windows +pause et dans l'onglet gestionnaire de périphérique as tu ton lecteur de carte ,ou il y as peut être un point d'exclamation jaune ?
je ne sais pas si c'est sa mais dans les contrôleurs audio, vidéo et jeu j'ai un périphérique inconnu avec un point d'exclamation. C'est possible que se soit sa ?