Pb d'install gabriel knight

marie -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
bonjour

j'ai un gros pb avec le jeu gabriel knight2 quand je le lance il ne marche pas

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

est-ce que tu peux détailler le problème
ta config
ce que tu fais
les messages d'erreur
...
0
marie

bon je vais essayer de t'expliquer mais c pas simple tout d'abord j'ai window xp pro, donc quand je mets mon cd de jeu une fenetre s'ouvre avec plusieurs trucs dedans dont intall je clique dessus et ensuite ca m'installe le jeu sous dos , quand c fini d'installer le jeu se lance mais en fait l'ecran reste noir avec pleins de traits et la plus rien je suis obliger de faire ctrl alt suppr pour revenir au bureau mais quand je reviens au bureau il est immense comme si ca avait changé l affichage
je sai spas si j'ai été tres claire demande moi d'autres choses si tu ne comprends pas mais je dois te dire que je ne suis pas tres douée
merci
0

1) est-ce que tes drivers de la carte graphique sont à jour?

2) est-ce que ta carte graphique supporte le jeu?
0
marie

alors la tu me poses de ces questions-)))

je pense que oui mais pas sure

je fais comment pour verifier???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que tu connais le type de carte graphique que tu possèdes?
si non, tu peux télécharger everest qui te le diras.
Si tu ne veux pas installer un prog, tu peux aller sur le site www.ma-config.com
dans le menu de gauche tu cliques sur carte PCI/AGP et tu remets sur ce forum toutes les infos qu'il te donne via un "copier/coller"

avec ces infos on verra ce qu'on peut faire!
0
marie

en fait j'ai pas de carte graphique je crois car j'ai un portable , mais normalement tous les jeux marchent normalement
0

1) ce n'est pas parce que tu as un portable que tu n'as pas de carte graphique

2) si tu n'as pas une carte graphique de puissance suffisante, il est possible que ton jeu ne marche pas!

3) si tu ne donnes pas les infos qu'on te demande, on ne sait pas t'aider

au plaisir
0
dark_daemon

Salut Marie,
Je tiens à préciser à wayreth que Gabriel Knight 2 date de 1994, donc pas de problème au niveau graphique...

Si tu veux un forum où l'on t'aidera avec plaisir sur Gabriel Knight, va sur http://gknight.tonsite.biz/ et tu poste ton problème dans "Aide Installation", on ne te jettera pas comme ça peut arriver ici...

Au plaisir !
0

évidemment si on ne dit rien...pfffffff
0