A voir également:
- Probleme internet i phone
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
g essayé mais ça ne marche toujours pas.je t'explique en fait g au départ un forfait bloqué sans option vu que g eu l'iphone récemment g décidé d'activer l'option i phone depuis mon compte sfr pour que mon forfait soit adapté à l'iphone.je l'ai fait cet après midi g eu un message de confirmation comme quoi cette option serait activé une heure plus tard.es ce que c'est vraiment activé sous 1 heure ou pas j'en sais rien.
Avant cela g essayé via i tunes de télécharger des applications mais en voulant les transférer sur l'i phone à chaque fois le même message ki me dit que le dossier "arsenal" et introuvable.
Je sais pas si tu peux m'aider en tout cas g regardé plusieurs forums mais impossible de trouver des réponses.
Avant cela g essayé via i tunes de télécharger des applications mais en voulant les transférer sur l'i phone à chaque fois le même message ki me dit que le dossier "arsenal" et introuvable.
Je sais pas si tu peux m'aider en tout cas g regardé plusieurs forums mais impossible de trouver des réponses.