Problème de connexion google et autres sites

Fermé
N'3Ko - 19 déc. 2009 à 19:49
 Macer - 20 déc. 2009 à 22:52
Bonjour,

Voila je viens juste de recevoir mon PC assemblé. Après avoir installé Bitdefender 2010 j'ai voulu accéder à google. impossible! Ça reste en recherche de l'hôte, que ce soit avec IE8 ou Firefox.

Je précise que je peux aller sur de nombreux autres sites. Après quelques temps à naviguer et installer mes programmes, il s'avère que mon compte free ne s'ouvre pas alors que la page d'accueil de free ne pose aucun problème. Idem pour 01net.

Je trouve cela bizarre.

J'ai essayé en activant/désactivant la pare-feu windows ainsi que bitdefender mais rien n'y fait.

Merci donc pour votre élcaraige!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 19:52
pb de partition de ton disque dur
un ami a eu un problème de ce type. il avait tout essayé sans rien comprendre. trop bizarre.
au final, son PC revenait de chez un installateur qui avait fait une partition très moche.

voila, c'est une piste.
0
Un partage du DD qui empêcherai de se connecter à site. Je suis très septique! En tout je n'ai acune partition pour le mien.
0
N'3Ko > N'3Ko
20 déc. 2009 à 20:18
En fait le problème venait du fait que je suis passé en protocole IPV6 avec ma freebox. Depuis que j'ai désactivé l'option, aucun problème! Compatibilité de serveurs?? Avis aux experts...
0
ce problem est connu !

http://d
arkconnexion.free-h.net/
0