Probleme lenteur internet
genius360
Messages postés
15
Statut
Membre
-
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous alors je rencontre un serieux souci j'ai windows xp pro version 2002 service pack 3 et la config de mon matos est la suivante AMD Phenom 4 coeur 955 avec processeur de 3.20 GHz et 3.00 Go RAM carte graphique ATI radeon HD 4350 le probleme est que quand j'ouvre une page web s'est lent et quand je veut regarder une video sur you tube la video sacccade , que puis je faire merci pour votre aide merci.
salut a tous alors je rencontre un serieux souci j'ai windows xp pro version 2002 service pack 3 et la config de mon matos est la suivante AMD Phenom 4 coeur 955 avec processeur de 3.20 GHz et 3.00 Go RAM carte graphique ATI radeon HD 4350 le probleme est que quand j'ouvre une page web s'est lent et quand je veut regarder une video sur you tube la video sacccade , que puis je faire merci pour votre aide merci.
A voir également:
- Probleme lenteur internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
ton probleme est lié soit a ton FAI qui n'est pas terrible , soit a ton modem qui peut etre defaillant ,soit tu es loin de ta box/modem en wifi donc le debit est vraiment faible, soit tu es en 512k la c'est la mort lol,