Zelda spirit tracks, pb de train

Fermé
elidann Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 déc. 2009 à 16:54
 Lolo - 6 juin 2011 à 00:11
Bonjour,
J'ai un probleme sur le nouveau zela, lorsque je me trouve dans le train ( quand je doit apprendre à le conduire) un cochon entrave la route et on me demande de le faire fuire avec le sifflet mais sur mon écran , je ne voit que ma vie , ET C'EST TOUT!! Dites moi comment voire les bouton pour accélérer, freiner et sifflet.
merci

30 réponses

dacord salut
0
r4
0
Bonjour, je suis carrément pommé au 4ème chant de la renaiane.
Merci de bien vouloir m'aider
0
bonjour . moi je vais vou dire . il y a une corde en haut a droite ou a gauche tirez dessus prè du cochon. il va s en allé... voila. salu :)..
-1
moi je vois pas la corde


ps:comment faire avancer le train?
0
c simple pour ceux qui ont telecharger le jeux il suffit d'activer le code ar "faster train" et vous pouvez toujours avancer ds le jeux...le pb c le sifflet les aiguillages et la marche arrière.
0
Quoi ? Quel code ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redarkrai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 12:48
Moi j'ai acheté le jeu mais ça a marché tout de suite avec Gasto.
-1
Redarkrai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 12:51
Si vous habitez en France c'est peut etre different moi c'est la version belge
-1
Oui mais moi je voudrais autrement que en torrent si possible merci d'avance
-1
il fau tirer la corde en haut a droite de ton ecran
-1
j'ai le même problème
-1
bjr
moi aussi sa me fai pareil
je comprend pa
comme sa ce fai
-3