Action replay dsi code manager

Fermé
superbarricade - 19 déc. 2009 à 16:39
 TheKilzator - 20 juil. 2015 à 15:21
Bonjour,
j'ai lu la notice du logiciel "action replay dsi code manager" mais malgré ça, je ne comprends pas comment ajouter des codes du logiciel (que je n'ai pas dans ma dsi) dans ma dsi.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

14 réponses

akdemon666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 21
14 sept. 2010 à 19:30
moi c pareil!!! j'ai la carte SD mais sa me met "waiting for action replay card"
j'ai windows7 c ptetre sa...
21
pareil
0
Vaio ordi sony Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 38
4 janv. 2011 à 17:34
j'ai trouvé!!!
il suffit juste (sous Windows 7) d'aller dans:
-démarrer
-panneau de configuration
-matériel et audio
-périphériques et imprimantes
-clic droit sur le périphérique inconnu et propriétés
-onglet matériel
-propriétés
-onglet général
-modifier les paramètres
-onglet pilote
-mettre a jour le pilote
-rechercher un pilote sur mon ordinateur
-sélectionnez le cd d'installation
-l'installation est automatique et le tour est joué!!!
0
et quand on à pas du tout de périphérique inconnu on fait comment (moi mes PORT USB) ne capte pas le câble usb DSI
0
aidez moi svp JE BRANCHE le câble à la cartouche AR et ensuite je le branche sur les différents port de mon ordi ! mais rien il s'affiche pas ! alors que ma cam portable oui -- affreux comme situation !!
0
sangoku18600
28 août 2011 à 12:56
moi ça me dit que le pilote n'est pas signé numériquement et qu'il le détecte comme pilote malveillant
0
a tu installé le logiciel pilote de péripherique ?? DSI AR HW prog
14
J'ai essayé ce que t'as dit Sirsil mais ça marche pas non plus. T'es sur que c'est pas les gars de Codejunkies qui ont réglé le problème après un moment ?
9
J'ai trouvé la solution: il fait exécuter Code Manager en mode Administrateur.

Sous Vista, il fait cliquer avec le bouton droit sur l'icone du programme Code Manager, aller dans l'onglet "Compatibilité" et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
8
c'est pas sa
0
marche pas
0
greg$ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 14:10
merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi : non ça ne marche pas, j'avais déjà essayé cela. Donc je dois le faire mais sur une autre ordinateur et sur cet autre ordinateur, ça marche. Enfin bon, merci d'avoir répond.
8
T as réussi alors ? Tu peux mettre des nouveaux jeux dans l'AR et créer des listes personnelles de codes ? Ou bien c'est écrit en haut à droite "Load Failed" ?
0
Parce que j'aimerais savoir si c'est seulement moi ou pas.
0
Non, c'est bon, je l'ai fait sur un autre ordi et ça marche.

Je pense donc que l'erreur vient de l'ordinateur.

A vous de voir.
0
moi j'ai perdu le cable USB mais j'ai installer A.R code manager et j'ai la cartouche A.R et le CD.
8
je sais comment faire et je peu taidé
7
Pareil pour moi Sirsil. Si t'as résolu le problème réponds-moi stp.
6
Il faut faire pendant l'installation , il vous demande le cd au bout d'un moment , vous inserer le cd , puis vous cliquez sur suivant en bas a droite , vous attendez la fin de l'installation et il faut avoir une conexion haut debits de internet et tout marche tres bien
6
Bonjour, moi aussi il me met "Waiting for action replay" quand je connecte l'action replay avec le cable USB. Il fait comme si il n'y avait rien de connecté quand je lance le logiciel ! D'où vient le problème ?
5
lance le logiciel d'abord et branche l'action replay après. Si ça marche toujours pas désinstalle et réinstalle le logiciel.
0
exactement pareil j'ai beau rebrancher et rebrancher sa ne marche pas
0
Vaio ordi sony Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 38
4 janv. 2011 à 17:35
j'ai trouvé!!!
il suffit juste (sous Windows 7) d'aller dans:
-démarrer
-panneau de configuration
-matériel et audio
-périphériques et imprimantes
-clic droit sur le périphérique inconnu et propriétés
-onglet matériel
-propriétés
-onglet général
-modifier les paramètres
-onglet pilote
-mettre a jour le pilote
-rechercher un pilote sur mon ordinateur
-sélectionnez le cd d'installation
-l'installation est automatique et le tour est joué!!!
c'est pas compliqué!
0
super clair ! merci...
0
Bonjour,

J'ai une Action Replay pour DSI.

J'ai un peu le même problème: lorsque je lance le logiciel Action Replay Code Manager, je vois bien à gauche la liste de codes actuellement sur la carte AR. Par contre dans la fenêtre en haut à droite, là où je devrais voir les liste des codes disponibles (chez codejunkies), j'ai un joli "load failed".

Tout essai pour entrer une nouvelle souscription à des listes me rend "subscription error".

Bref, pas moyen d'avoir la connexion vers des listes à jour pour mettre à jour celles de la carte AR.

Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci.
2
je suis pas dacore
0
Moi je n'est pas recut de CD, j'ai juste eu l'action replay dsi, et je ne sais pas comment il faut mettre les code ... ='(
0
bah moi les codes agauche ne s affiche pas ( a gauche)
0
il faut que tu aille dans bureau/ordinateur/logiciel et peripherique/truc de l'action replay/installer
0
Bonjour moi aussi j'ai une DSi j'aime rai aussi m'acheter action replay Ds mais je crois que sa ne marche pas dessus dans ses que la demande a un personne qui a un DS de te la préter 1 semaine et tu la fait avec sa Ds et aprés sa sauvegarde sur la carte de ton jeux et tu la pour longtemt et si tu veux recomencé fait pareil


ps:j'espereque sa vous a servi au revoir
2
bonjour,

j'ai un petit^problème j'ai acheter une action replay DSI code manager
mais je n arrive pas a mettre de nouveau codes.

il y a une grosse fenetre qui marque
waiting for action replay card sa charge mais je sais pas ce que c est

ensuite en haut a droite il y a marqué
-codesjunkies US games
-codesjunkies EU games
-codesjunkies JP games

ensuite en bas a droite il y a marqué
-codesjunkiesz EU games - complete list (23.05.2011)

voila en espérant que vous pourrez m'aidez je vous remercie

bonne journée
2
mew69 il faut que tu aille dans :
-démarrer
-panneau de configuration
-matériel et audio
-périphériques et imprimantes
-clic droit sur le périphérique inconnu et propriétés
-onglet matériel
-propriétés
-onglet général
-modifier les paramètres
-onglet pilote
-mettre a jour le pilote
-rechercher un pilote sur mon ordinateur
-sélectionnez le cd d'installation
-l'installation est automatique

c'est ecrit plus haut ^^
Moi ça ne marche pas après peut-être que tu auras plus de chance que moi :)
0
merci beaucoup
0
pour ce qui ont fait la recherche de pilote et que ce la ne marche pas(sous windows 7 normalement),vous avez un nouvelles erreur vous indiquant qu'il manque la signature do pilote.Pour corriger ceci:
-éteigner votre ordinateur et ralumer le en appuyant sur F8
-un menu va apparaitre descendez a l'aide des touche directionnel et positionnez vous sur"desactiver le controle obligatoire des signature des pilotes"
-ouvrez votre session et lancez le logiciel et votre action replay apparait!
1