Problème d'utilisateurs
nora
-
nora -
nora -
Bonjour,
aujourd'hui, je ne sais pas vraiment comment ça c'est passé, mon ordi a changé un compte d'utilisateur en compte administrateur. du coup je n'arrive pas à ravoir toutes les anciennes données (comme photos et films de famille...) qui se retrouvaient sur le compte administrateur.
c'est le gros stresse.
SVP est ce que qlqn peut m'aider à tout retrouver ou bien m'expliquer ce qui s'est vraiment passé.
merci d'avance
aujourd'hui, je ne sais pas vraiment comment ça c'est passé, mon ordi a changé un compte d'utilisateur en compte administrateur. du coup je n'arrive pas à ravoir toutes les anciennes données (comme photos et films de famille...) qui se retrouvaient sur le compte administrateur.
c'est le gros stresse.
SVP est ce que qlqn peut m'aider à tout retrouver ou bien m'expliquer ce qui s'est vraiment passé.
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'utilisateurs
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Impossible de charger les accords utilisateurs - Forum Téléviseurs
- Plusieurs utilisateurs tablette android - Guide
- Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de charger les utilisateurs instagram - Forum Instagram
4 réponses
Bonjour
Démarre en mode sans échec.
Tu vas trouver un compte que tu ne vois pas en mode normal.
C'est lui qui doit contenir tes données.
Démarre en mode sans échec.
Tu vas trouver un compte que tu ne vois pas en mode normal.
C'est lui qui doit contenir tes données.
salut toptitbal,
je vais essayer ce que tu me conseil. en fait j'ai retrouvé, en chipotant dans le disque dur, mes fichiers.
mais j'aimerais bien qu'il y ai comme avant deux compte d'utilisateurs.
je vais essayer ce que tu me conseil. en fait j'ai retrouvé, en chipotant dans le disque dur, mes fichiers.
mais j'aimerais bien qu'il y ai comme avant deux compte d'utilisateurs.
salut
j'ai redémarrer en mode sans échec et je tombe à nouveau sur ce compte administrateur qui ne l'était pas avant :s j'ai un autre problème, impossible d'imprimer des fichier sur ce compte administrateur qui ne l'était pas...
il fonctionne comme s'il était encore un compte d'utilisateur.
que dois-je faire ?
merci
j'ai redémarrer en mode sans échec et je tombe à nouveau sur ce compte administrateur qui ne l'était pas avant :s j'ai un autre problème, impossible d'imprimer des fichier sur ce compte administrateur qui ne l'était pas...
il fonctionne comme s'il était encore un compte d'utilisateur.
que dois-je faire ?
merci