Message d'errur
christophe du 49
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je veux faire une somme a partir d'une fonction si seulement calc me lance un message d'erreur lors du résultat.pour saisir ceci j'ai rentré dans ma cellule f de x fonction SI en résultat test si vrai fonction math somme argument 1 cellule; argument 2 une autre cellule est ce bien la procédure a faire. merci d'avance LE CORRE Christophe
voila je veux faire une somme a partir d'une fonction si seulement calc me lance un message d'erreur lors du résultat.pour saisir ceci j'ai rentré dans ma cellule f de x fonction SI en résultat test si vrai fonction math somme argument 1 cellule; argument 2 une autre cellule est ce bien la procédure a faire. merci d'avance LE CORRE Christophe
A voir également:
- Message d'errur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Sur quel logiciel et sur quelle version !
ensuite exprimes toi en clair, jai ça dans la cellule A1 et ça dans la cellule B2 par exemple et je voudrai ce résultat si, etc ...
Sur quel logiciel et sur quelle version !
ensuite exprimes toi en clair, jai ça dans la cellule A1 et ça dans la cellule B2 par exemple et je voudrai ce résultat si, etc ...
Bonjour à tous, j'ai un probleme je n'arrive pas à envoyer des messages dans outlook express, j'ai un message d'erreur "sockett 11001 N° 0x800CC0DOS " je ne sais pas si c'est lié mais je suis chez orange et quand dans un site on me demande mon adresse email on me dit qu'elle n'est pas valide. J'ai téléphoné au fabricant de mon ordinateur, il me dit que cela vient du FAI, j'ai téléphoné chez orange ils me disent que cela ne vient pas d'eux ! je ne sais plus quoi faire et je ne peux plus rien acheter sur internet ou ouvrir un site qui me demande mon adresse email; Je dois dire que j'ai le même probleme quand j'indique mon adresse yahoo, on me dit adresse non valide. Je fais bien attention à ne pas me tromper en indiquant mon adresse . Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Salut,
Tu aurais dû ouvrir ta propre discussion pour ne pas mélanger les problèmes et avoir le maximum de réponse.
Mais pour te répondre rapidement, et à première vue je ne pense pas que cela vienne de ton fournisseur d'accès, ni de ton ordi mais simplement de la rédaction de ton adresse mail, il suffit d'un intervalle ou autre pour que ça coince.
Essayes de t'envoyer un message tout simplement à ton adresse tu verras bien s'il arrive dans ta boite de réception
Tu aurais dû ouvrir ta propre discussion pour ne pas mélanger les problèmes et avoir le maximum de réponse.
Mais pour te répondre rapidement, et à première vue je ne pense pas que cela vienne de ton fournisseur d'accès, ni de ton ordi mais simplement de la rédaction de ton adresse mail, il suffit d'un intervalle ou autre pour que ça coince.
Essayes de t'envoyer un message tout simplement à ton adresse tu verras bien s'il arrive dans ta boite de réception
Merci mike pour ta reponse, mon adresse email est bien rédigé, je reçois mes messages dans ma boite, c'est quand on me demande mon adresse email dans un site ou chez un fournisseur que mon adresse est refusée, elle est soit disant non valide, aussi bien avec mon adresse orange que wanadoo que yahoo, rien ne passe. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Re,
Fais simple et rapide Crées une adresse à la poste, qui n'est pas fournisseur d'accés et c'est gratuit en plus si tu change d'opérateur du auras toujours cette adresse
https://www.laposte.fr/
ensuite essayes de donner cette adresse voir si le problème persiste. A l'issue de cette discussion si tu ne souhaites pas garder l'adresse il ne te suffira que de l'ignorer. Par contre si tu souhaites la conserver ce que je te conseille et si tu récupères ton courrier avec une messagerie genre Outlook Express, incredimail etc ... reviens sur la discussion, je te donnerai l'astuce
Fais simple et rapide Crées une adresse à la poste, qui n'est pas fournisseur d'accés et c'est gratuit en plus si tu change d'opérateur du auras toujours cette adresse
https://www.laposte.fr/
ensuite essayes de donner cette adresse voir si le problème persiste. A l'issue de cette discussion si tu ne souhaites pas garder l'adresse il ne te suffira que de l'ignorer. Par contre si tu souhaites la conserver ce que je te conseille et si tu récupères ton courrier avec une messagerie genre Outlook Express, incredimail etc ... reviens sur la discussion, je te donnerai l'astuce