Installer codeBlocks sous mandriva
Résolu
Zestyr
Messages postés
466
Membre
Dernière intervention
-
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zestyr Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un voudrais bien me dire comment installer un programme depuis FF, je comprend rien à l'arborescense linux et aux packages
Merci
Quelqu'un voudrais bien me dire comment installer un programme depuis FF, je comprend rien à l'arborescense linux et aux packages
Merci
A voir également:
- Installer codeBlocks sous mandriva
- Codeblocks - Télécharger - Langages
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
21 réponses
Slt,
Enfait c'est tout con !
Le principe est limite plus simple que sous windows même si au niveau assistance c'est plus compliqué enfin bref.
--------------------------
J'ai essayer d'installer cb avec les paquetages du site officiel pour debian/ubuntu, après que je l'ai installé cb figure dans "programations" mais quand je le lance il s'ouvre puis se ferme. c'est quoi le prob ?
Enfait c'est tout con !
Le principe est limite plus simple que sous windows même si au niveau assistance c'est plus compliqué enfin bref.
--------------------------
J'ai essayer d'installer cb avec les paquetages du site officiel pour debian/ubuntu, après que je l'ai installé cb figure dans "programations" mais quand je le lance il s'ouvre puis se ferme. c'est quoi le prob ?