Forfaits bloqués universal mobile

melou79 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je compte prendre un forfait bloqué universal mobile (chez Bouygues télécom) avec entre autres internet illimité. La question est peut être bête : mes parents me disent qu'il faut une clé 3g pour avoir accès à cet internet tandis que de mon côté, je dirais qu'on en a pas besoin et que le prix pour avoir internet illimité est compris dans le forfait. Pouvez-vous m'avancer ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Tu as raison, si ton tél est 3G donc possède le net chose que les téls actuels possèdent tous ou presque sauf les antiquités de tél oui tu peux très bien avoir accès au net depuis ton tél comme sur un pc. La clé 3G est bien pour ceux qui ont un pc et qui veulent avoir le net sur leur pc portable. Clé 3G = modem.
Oui le prix de ton forfait comprends le net illimité si c'est bien compris dedans car cela dépends des forfaits que tu prends.
0
melou79

Ok. merci infiniment de ta réponse zoulou 33 !!!
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

De rien à mettre en résolu si c'est le cas. Merci
0