Barre de progression disparue

Larkos Messages postés 383 Statut Membre -  
 7822 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec la barre de progression Windows Lorsque je veux ouvrir une vidéo sur Internet avec WMP, la fenêtre "Téléchargement de fichiers" apparaît avec "Voulez-vous ouvrir ou enregister ce fichier ?" avec les trois possibiliés ouvrir, enregistrer ou annuler. C'est à ce moment-là où la barre de progression a disparue et ça m'amène directement sur le lecteur WMP avec la mise en mémoire tampon qui ne m'intéresse pas. Comment récupérer cette fameuse barre ?
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Larkos Messages postés 383 Statut Membre 84

La mise en mémoire tampon me gêne, et j'ai plus l'habitude d'avoir la barre de progression.
0
Larkos Messages postés 383 Statut Membre 84

En fait, tu ne m'aides pas du tout.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

non car c'est comme ça et tu ne peux rien y faire tu la barre de progression et la mémoire tampon c'est la même chose et tu te prends la tête pour rien c'est tout
0
7822

moi c'est pareil,
je cherche et je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour tout te dire la barre de progression et la mise en tampon est la même chose sauf que tu as du avoir une mise a jour et qu'avant il fallait que le fichier soit arrivé sur ton PC pour le lire et que maintenant il le charge en même temps qu'il le lit c'est tout.

franchement ne te prends pas la tête pour ça.

sinon au niveau utilisation cela ne te change rien mis a part cette barre ??

si non laisse tombé et ne te prends pas la tête

-1

ben franchement prends s'en l'habitude.

c'est comme pour XP ,il finira bien par être abandonné et il faudra qu'un jour tu passes à Windows 7 et il y a un changement en apparence et c'est pareil il faut en prendre l'habitude c'est tout
-1