Barre de progression disparue
Larkos
Messages postés
383
Statut
Membre
-
7822 -
7822 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec la barre de progression Windows Lorsque je veux ouvrir une vidéo sur Internet avec WMP, la fenêtre "Téléchargement de fichiers" apparaît avec "Voulez-vous ouvrir ou enregister ce fichier ?" avec les trois possibiliés ouvrir, enregistrer ou annuler. C'est à ce moment-là où la barre de progression a disparue et ça m'amène directement sur le lecteur WMP avec la mise en mémoire tampon qui ne m'intéresse pas. Comment récupérer cette fameuse barre ?
Merci de votre aide
J'ai un soucis avec la barre de progression Windows Lorsque je veux ouvrir une vidéo sur Internet avec WMP, la fenêtre "Téléchargement de fichiers" apparaît avec "Voulez-vous ouvrir ou enregister ce fichier ?" avec les trois possibiliés ouvrir, enregistrer ou annuler. C'est à ce moment-là où la barre de progression a disparue et ça m'amène directement sur le lecteur WMP avec la mise en mémoire tampon qui ne m'intéresse pas. Comment récupérer cette fameuse barre ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Barre de progression disparue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre clavier - Forum Excel
6 réponses
non car c'est comme ça et tu ne peux rien y faire tu la barre de progression et la mémoire tampon c'est la même chose et tu te prends la tête pour rien c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour tout te dire la barre de progression et la mise en tampon est la même chose sauf que tu as du avoir une mise a jour et qu'avant il fallait que le fichier soit arrivé sur ton PC pour le lire et que maintenant il le charge en même temps qu'il le lit c'est tout.
franchement ne te prends pas la tête pour ça.
sinon au niveau utilisation cela ne te change rien mis a part cette barre ??
si non laisse tombé et ne te prends pas la tête
franchement ne te prends pas la tête pour ça.
sinon au niveau utilisation cela ne te change rien mis a part cette barre ??
si non laisse tombé et ne te prends pas la tête