Impossible à acceder à ma partition recovery

black_heart Messages postés 412 Statut Membre -  
black_heart Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavillon a6134 son systéme par défaut est le vista je vien d'acheter le windows 7 j'ai fait la mise à niveau mais malheureusement ce matin je voulais le faire en mode aavncé c'est je voulais le formater et mettre le 7 par défauts mais il s'est installer avec le vista c'est ç dire il ya deux systémes dans un seul disque dur et sa c'est pas bien dettout j'ai téléchargé le vista j'ai formater le disque et la partition je ne lui a pas toucher bien sur et là je veux
--avoir l'acces à ma partition recovery pour récupérer le vista
ou bien formater avec le windows 7

merci de me répondre vite je suis bloqué la merci encore
A voir également:

8 réponses

black_heart Messages postés 412 Statut Membre 20

il n'ya personne ???
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Le seven que tu a acheter n'est qu'une mise a niveau, pas un disque réellement bootable, comme une version boite par exemple !
Essaye de restaurer a partir de la partition recovery
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

pour avoir recovery tapote "f10" ou alt + f10" au demarrage du pc
0

au démarage il y a
la F11 pour acceder au restauration systéme
et alt+f10 je crois c'est pour les notebook acer pas vrai ??
la je suis sur le xp sp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ?? que dois-je faire ?? merci de me répondre c'est trés urgent
0
Electrox42 Messages postés 123 Statut Membre 8

Ce que tu peux faire, c'est formater ton disque dur en entier puis si ton Windows 7 n'est qu'une simple mise à niveau, dans ce cas, tu réinstalle Windows Vista, puis tu retente la mise à mise à niveau Vers Windows 7, mais pas sur une autre partition, mais sur celle ou il ya Windows Vista, en clair tu va écraser Windows Vista !

ATTENTION DE BIEN SAUVER TOUTES LES DONNEES.
0

oui je c c'est la démarche que je dois lasuivre mais le probléme c'est que je veux ce vista ...... je veux l'accéder à travers la recovery je n'est pas sur cd voila
c'est que
quand jappui sur f11 pour la restauration systéme sa marche pas
que faiiire???
0

que faire?? sachant que je suis la sous le xp sp3....... j'arrive pas à acceder à ma partition recoverry
0