Impossible à acceder à ma partition recovery
black_heart
Messages postés
412
Statut
Membre
-
black_heart Messages postés 412 Statut Membre -
black_heart Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavillon a6134 son systéme par défaut est le vista je vien d'acheter le windows 7 j'ai fait la mise à niveau mais malheureusement ce matin je voulais le faire en mode aavncé c'est je voulais le formater et mettre le 7 par défauts mais il s'est installer avec le vista c'est ç dire il ya deux systémes dans un seul disque dur et sa c'est pas bien dettout j'ai téléchargé le vista j'ai formater le disque et la partition je ne lui a pas toucher bien sur et là je veux
--avoir l'acces à ma partition recovery pour récupérer le vista
ou bien formater avec le windows 7
merci de me répondre vite je suis bloqué la merci encore
j'ai un hp pavillon a6134 son systéme par défaut est le vista je vien d'acheter le windows 7 j'ai fait la mise à niveau mais malheureusement ce matin je voulais le faire en mode aavncé c'est je voulais le formater et mettre le 7 par défauts mais il s'est installer avec le vista c'est ç dire il ya deux systémes dans un seul disque dur et sa c'est pas bien dettout j'ai téléchargé le vista j'ai formater le disque et la partition je ne lui a pas toucher bien sur et là je veux
--avoir l'acces à ma partition recovery pour récupérer le vista
ou bien formater avec le windows 7
merci de me répondre vite je suis bloqué la merci encore
A voir également:
- Impossible à acceder à ma partition recovery
- Android recovery - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Le seven que tu a acheter n'est qu'une mise a niveau, pas un disque réellement bootable, comme une version boite par exemple !
Essaye de restaurer a partir de la partition recovery
Essaye de restaurer a partir de la partition recovery
au démarage il y a
la F11 pour acceder au restauration systéme
et alt+f10 je crois c'est pour les notebook acer pas vrai ??
la je suis sur le xp sp3
la F11 pour acceder au restauration systéme
et alt+f10 je crois c'est pour les notebook acer pas vrai ??
la je suis sur le xp sp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que tu peux faire, c'est formater ton disque dur en entier puis si ton Windows 7 n'est qu'une simple mise à niveau, dans ce cas, tu réinstalle Windows Vista, puis tu retente la mise à mise à niveau Vers Windows 7, mais pas sur une autre partition, mais sur celle ou il ya Windows Vista, en clair tu va écraser Windows Vista !
ATTENTION DE BIEN SAUVER TOUTES LES DONNEES.
ATTENTION DE BIEN SAUVER TOUTES LES DONNEES.