Fichiers inaccessibles aprés reinstall window
Banana3333
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Banana3333 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Banana3333 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un virus j'ai du reinstaller mon windows Xp2 (mon wifi ne detectait pas de réseau), donc a la reinstallation j'ai fait supprimer la version précédente de windows, parceque je ne voulais pas perdre le dossier "mes documents" donc j'ai reinstallé sans formater
mon probleme c'est que j'ai a peu prés 10Go de memoire qui est pardue elle apparait dans la répartition mais en tant qu'espace utilisé, mais je ne peux pas y'acceder j'ai essayé avec TUNE UP 2008 je peux enfin voir les fichiers mais qd je veux les copier ca me donne un message d'erreur "Impossible de lire à partir du fichier ou de la diquette source"
suite a un virus j'ai du reinstaller mon windows Xp2 (mon wifi ne detectait pas de réseau), donc a la reinstallation j'ai fait supprimer la version précédente de windows, parceque je ne voulais pas perdre le dossier "mes documents" donc j'ai reinstallé sans formater
mon probleme c'est que j'ai a peu prés 10Go de memoire qui est pardue elle apparait dans la répartition mais en tant qu'espace utilisé, mais je ne peux pas y'acceder j'ai essayé avec TUNE UP 2008 je peux enfin voir les fichiers mais qd je veux les copier ca me donne un message d'erreur "Impossible de lire à partir du fichier ou de la diquette source"
A voir également:
- Fichiers inaccessibles aprés reinstall window
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
quand j'essaie d'effacer il me donne un autre message d'erreur il me dis "le disque est protégé en ecriture"
juste pour information j'ai trouvé le dossier dans Documents and settings mais il me donne une capacité de 0ko et je ne peux ni l'ouvrir ni le copier autre parts , cependant comme j' l'ai déja dit je peux voir mes fichiers avec tuneup2008, je tiens aussi a informer que mon ordi avait un mot de passe administrateur avant de reinstaller le windows XP pack 2
merci d'avance pour vos suggestions
merci d'avance pour vos suggestions
voila j'ai réussit a acceder au dossier "compte d'utilisateur"en jouant sur le nom d'utilisateur ou de groupe j'ai juste ajouté mon nom dans propriétés/securité/nom d'utilisateur ou de groupe et j'ai modifié aussi les autorisations. et je suis rentré mais l'acces n'est pas encore ouvert parsqu'en essayant d'entrer dans Mes Documents y'a pas l'acces tjrs 0ko la meme chose sauf qd j'essai d'aller aux propriétés dans l'onglet securité il y'a ce message:
"vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les parametre d'autorisation actiuels pour "le dossier"mes documents, mais vous pouvez devenir proprietaire ou modifier les parametres de l'audit."
et il ne me donne pas la main sur les utilisateurs
enfin c'est un petit pas que j'ai fait mnt merci de m'aider a continuer
"vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ou de modifier les parametre d'autorisation actiuels pour "le dossier"mes documents, mais vous pouvez devenir proprietaire ou modifier les parametres de l'audit."
et il ne me donne pas la main sur les utilisateurs
enfin c'est un petit pas que j'ai fait mnt merci de m'aider a continuer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut voir dans parametres de securité avancée, aprés l'onglet autorisations effectives on selectionne administrateurs a l'aide de la recherche dans Nom de groupe ou d'utilisateur aprés propirietaire actuel de cet element on selectionne et on applique aprés ok et on ferme. on réouvre propriétés du fichier/ securité on ajoute l'administrateur toujours en faisant le recherche aprés on applique et le fichier est pret a l'emploi mais refaire ces etapes pour tt les fichier c pas vraiement pratique :s alors celui qui a une suggestion pour ca merci d'avance