Modifier le SON fait quitter les jeux PC
Résolu
cocolapinfr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cocolapinfr Messages postés 4 Statut Membre -
cocolapinfr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un DELL M6400
probleme:
lorsque je modifie le volume via les touche spéciales dell (augmenter, diminuer ou muet)
ca réduit le jeu en cours et me ramene sur le bureau, et ce a chque fois que je modifie le son.
je n'ai rien trouvé pour modifier ce "retour au bureau"...
si quelqu'un a la solution, merci de m'aider
probleme:
lorsque je modifie le volume via les touche spéciales dell (augmenter, diminuer ou muet)
ca réduit le jeu en cours et me ramene sur le bureau, et ce a chque fois que je modifie le son.
je n'ai rien trouvé pour modifier ce "retour au bureau"...
si quelqu'un a la solution, merci de m'aider
A voir également:
- Modifier le SON fait quitter les jeux PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Modifier dns - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
probleme résolu !
:
allez dans
demarrez/ touslesprogrammes/ dellcontrolpoint/ systemmanager/ gestionnairedesystemeetperiphériques
vous venez d'ouvrir la fenetre "dell control point gestionnaire de systeme et peripheriques"
allez dans "parametre d'affichages" et dans "notifications" décocjez "volume" (personnellement j'ai tout décoché, comme ca plus aucun soucis ;) "
voila le probleme est résolu
:
allez dans
demarrez/ touslesprogrammes/ dellcontrolpoint/ systemmanager/ gestionnairedesystemeetperiphériques
vous venez d'ouvrir la fenetre "dell control point gestionnaire de systeme et peripheriques"
allez dans "parametre d'affichages" et dans "notifications" décocjez "volume" (personnellement j'ai tout décoché, comme ca plus aucun soucis ;) "
voila le probleme est résolu