Son saccadé pendant une vidéo

tigerellion Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigerellion Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème. Lorsque je lis une vidéo, n'importe quel format, le son saute très vite toutes les 4 sec environ. Ca coupe très rapidement et je trouve cela génant lorsque je un film.
Par contre, quand j'écoute de la musique il n'y a aucun problème.

Avez vous une solution ? merci d'avance

4 réponses

tigerellion Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi svp
0
tigerellion Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a aucun informaticien qui a une réponse à ce problème ???
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

plusieur possibilité son possible ! Ton matériel informatique desuet, mais vue ta config plus haut j'en doute ! A tu essayer avec un autre lecteur video ? Essais de mettre en 16 bits au lieu de 32 ! (clic droit sur fond d'écran, propriete, l'onglet parametre et qualité couleur 16 bits) et essais avec un autre lecteur video !
0

je viens de changer de lecteur. Avant j'utilisais LVC mais je viens de télécharger GOM et je n'ai plus de problème de son ! Problème résolu !
0