Problème carte graphique
daamien
Messages postés
4
Statut
Membre
-
daamien Messages postés 4 Statut Membre -
daamien Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème
pour mon anniversaire j'ai eu deux nouveaux jeux : call of duty modern warfare 2 et operation flash point dragon rising enfin bref je les aient installé mais lorsque je démarre call of duty un message d'erreur apparait : "error during initialization : video card or driver doesn't support verter shader 3.0 or better.". De même lorsque je démarre opération flashpoint il me dit un message du même genre
voici ma configuration :
xp pack 2 version 2002
intel(R) pentium (R) 4 CPU 3.20 GHz (4540)
1.75 Go de RAM
Ma carte graphique est une ATI Radeon x300SE 128Mo de mémoire vidéo
Je pense que cela viens de mes 128Mo mais pourtan call of duty 4 tournait impecable de même pour GTA san andreas
J'ai fait une mise a jour des pilote sur le site toutpilote.com
Donc j'en viens a vous demandez si vous pourriez m'aider a résoudre ce problème, ou alors faut-il racheter une nouvelle car graphique sachant que mon ordinateur datte déjà un peu (c'est un HP
pour mon anniversaire j'ai eu deux nouveaux jeux : call of duty modern warfare 2 et operation flash point dragon rising enfin bref je les aient installé mais lorsque je démarre call of duty un message d'erreur apparait : "error during initialization : video card or driver doesn't support verter shader 3.0 or better.". De même lorsque je démarre opération flashpoint il me dit un message du même genre
voici ma configuration :
xp pack 2 version 2002
intel(R) pentium (R) 4 CPU 3.20 GHz (4540)
1.75 Go de RAM
Ma carte graphique est une ATI Radeon x300SE 128Mo de mémoire vidéo
Je pense que cela viens de mes 128Mo mais pourtan call of duty 4 tournait impecable de même pour GTA san andreas
J'ai fait une mise a jour des pilote sur le site toutpilote.com
Donc j'en viens a vous demandez si vous pourriez m'aider a résoudre ce problème, ou alors faut-il racheter une nouvelle car graphique sachant que mon ordinateur datte déjà un peu (c'est un HP
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide