Propositions commerciales par e-mail

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 16:15
Bonjour,

Mon e-mail est de plus en plus submergé par des propositions commerciales d'entreprises ou de sociétés que je ne connais même pas et qui m'importent peu.

Je les rejette dans "courrier indésirable"... mais il en arrive toujours plus...
J'en ai même reçu une me disant "si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, cliquez ici"... (ce que j'ai fait) et je me suis retrouvée de force enrôlée dans leur combine, car il n'y avait aucune option de suppression mais seulement un agrément de ma part impossible à défalquer !

Auriez-vous la solution pour éviter cette prolifération, je dirais même "cet envahissement" ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
19 déc. 2009 à 12:24
Bonjour

Contre le spam il n'y a rien à faire, d'après ce que tu en dis, le filtre anti-spam lié à ta boîte mail doit pas être terrible. Je te conseille de créer une nouvelle boite chez Gmail par exemple qui ont un anti-spam efficace, ta boite actuelle, mis à part créer des filtres et mettre les messages dans les indésirables tu ne peux rien faire d'autre : une boite envahie touchée par le spam le sera toujours.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 16:15
Merci pour tes conseils boule97,

J'ai bien compris que je ne peux rien faire pour éviter ces "encombrants"... et je ne vais plus insister.

Par contre, quand je reçois ces relances, je ne les "ouvre" pas et les classe directement dans les courriers indésirables (expéditeurs bloqués). Question à six sous, pourrais-tu me dire si ces expéditeurs sont informés du refus ?

Merci encore. A + CDT
0