A voir également:
- Propositions commerciales par e-mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
19 déc. 2009 à 12:24
19 déc. 2009 à 12:24
Bonjour
Contre le spam il n'y a rien à faire, d'après ce que tu en dis, le filtre anti-spam lié à ta boîte mail doit pas être terrible. Je te conseille de créer une nouvelle boite chez Gmail par exemple qui ont un anti-spam efficace, ta boite actuelle, mis à part créer des filtres et mettre les messages dans les indésirables tu ne peux rien faire d'autre : une boite envahie touchée par le spam le sera toujours.
Contre le spam il n'y a rien à faire, d'après ce que tu en dis, le filtre anti-spam lié à ta boîte mail doit pas être terrible. Je te conseille de créer une nouvelle boite chez Gmail par exemple qui ont un anti-spam efficace, ta boite actuelle, mis à part créer des filtres et mettre les messages dans les indésirables tu ne peux rien faire d'autre : une boite envahie touchée par le spam le sera toujours.
19 déc. 2009 à 16:15
J'ai bien compris que je ne peux rien faire pour éviter ces "encombrants"... et je ne vais plus insister.
Par contre, quand je reçois ces relances, je ne les "ouvre" pas et les classe directement dans les courriers indésirables (expéditeurs bloqués). Question à six sous, pourrais-tu me dire si ces expéditeurs sont informés du refus ?
Merci encore. A + CDT