Message suspect msn
lolo180682
-
Plug'n'play Messages postés 110 Statut Membre -
Plug'n'play Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j ai recu un message sur msn par un de mais amis je l ai ouvert juste ouvert pas enregistrer c etai un address il se n ai rien passer j ai peur avoir choper un virus j ai lance une recherche de virus avec antivir es malwarebytes pour le moment il on rien trouver pouvez vous me donner des conseil merci d avance
j ai recu un message sur msn par un de mais amis je l ai ouvert juste ouvert pas enregistrer c etai un address il se n ai rien passer j ai peur avoir choper un virus j ai lance une recherche de virus avec antivir es malwarebytes pour le moment il on rien trouver pouvez vous me donner des conseil merci d avance
A voir également:
- Message suspect msn
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
4 réponses
A mon avis tu as été infecté, ne clique jamais sur les liens qui parlent de photos, de sites de rencontres etc... et qui sont précédés par un petit message en anglais.
Pour supprimer l' "infection" va dans tes fichiers reçus et supprime les fichiers en format .rar et tu seras débarrassée.
Bonne soirée
Pour supprimer l' "infection" va dans tes fichiers reçus et supprime les fichiers en format .rar et tu seras débarrassée.
Bonne soirée