Ordi redemare
sylvain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit probleme.
Mon ordi redemare frequement...
Il fait plutot chaud en ce moment dans la salle ou il est comment puije vérifier la température pour etre sur que cela vient de là ?
Aussi j'ai réinstallé windows XP et le probleme mé apparu a peu pres à ce moment là
Je pense pourtant que la chaleur y fait bcp...
Merci
J'ai un petit probleme.
Mon ordi redemare frequement...
Il fait plutot chaud en ce moment dans la salle ou il est comment puije vérifier la température pour etre sur que cela vient de là ?
Aussi j'ai réinstallé windows XP et le probleme mé apparu a peu pres à ce moment là
Je pense pourtant que la chaleur y fait bcp...
Merci
A voir également:
- Ordi redemare
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Salut,
ouvre ta tour,
et regarde s'il n'y a pas trop de poussière, de saleté,
et si tu peux, passe un coup d'aspirateur dans ton ordinateur....
La chaleur et l'amas de poussière peut faire chauffer et redémarrer ton ordinateur...
Ensuite, dis moi si t'arrive a aller sous Windows !
ouvre ta tour,
et regarde s'il n'y a pas trop de poussière, de saleté,
et si tu peux, passe un coup d'aspirateur dans ton ordinateur....
La chaleur et l'amas de poussière peut faire chauffer et redémarrer ton ordinateur...
Ensuite, dis moi si t'arrive a aller sous Windows !
Oui je vais bien sous Windows,
Il n'y avait pas bcp de poussiere mais dans la salle ou je suis il fait tres chaud (cest une mansarde)
Comment verifier la température
Il n'y avait pas bcp de poussiere mais dans la salle ou je suis il fait tres chaud (cest une mansarde)
Comment verifier la température
salut !
Dans le BIOS normalement tu dois pouvoir trouver la t°.
c'est suppr ou f2 en principe.
Jai eu le meme probleme..a nimporte quel moment en cliquant sur un lien ou un raccourci sur le bureau ou dans un jeu...clac pas de message et ça reboote..jai tenté plein de solutions en passant par changer de carte video , alimentation,ça peut venir de la pate thermique si elle a plusieurs années ...jattend encore de voir si ça plante toujours....
a++++
Dans le BIOS normalement tu dois pouvoir trouver la t°.
c'est suppr ou f2 en principe.
Jai eu le meme probleme..a nimporte quel moment en cliquant sur un lien ou un raccourci sur le bureau ou dans un jeu...clac pas de message et ça reboote..jai tenté plein de solutions en passant par changer de carte video , alimentation,ça peut venir de la pate thermique si elle a plusieurs années ...jattend encore de voir si ça plante toujours....
a++++