Pbm n° série avec NIS 2005
Savantatane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Savantatane -
Savantatane -
Voila, j'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps et j'ai voulu réinstaller NIS 2005 (qui était installé avant et qui marchait bien).
Au moment de saisir mon n° de série, des soucis apparaissent, je ne peux pas taper le 0, le R et d'autres touches si bien que je ne peut pas rentrer mon n° de série.
J'ai essayé avec le clavier visuel, un faisant un copier-coller de ce n° mais rien à y faire.
Je tiens à préciser que ce n'ai pas une version pirate et qu'au moment où je l'ai acheté je ne savais pas que c'était une passoire.
A l'aide je vous en supllie, je pète un plomb avec ce NIS
Au moment de saisir mon n° de série, des soucis apparaissent, je ne peux pas taper le 0, le R et d'autres touches si bien que je ne peut pas rentrer mon n° de série.
J'ai essayé avec le clavier visuel, un faisant un copier-coller de ce n° mais rien à y faire.
Je tiens à préciser que ce n'ai pas une version pirate et qu'au moment où je l'ai acheté je ne savais pas que c'était une passoire.
A l'aide je vous en supllie, je pète un plomb avec ce NIS
A voir également:
- Pbm n° série avec NIS 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- N de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger série merlin en français - Forum Baladeurs
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire, mais dans certain cas, il se peux que le N° de serie que tu as soit valable une seul fois, je veux dire que tu ne puisses plus le re-saisir une deuxieme et encore plus apres un formatage ( j'ai deja eu cela)
Dans ce qua il te reste a contacter le service pour leur dire et il t'attriburons un new N°.
@+
Cordialement.
Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire, mais dans certain cas, il se peux que le N° de serie que tu as soit valable une seul fois, je veux dire que tu ne puisses plus le re-saisir une deuxieme et encore plus apres un formatage ( j'ai deja eu cela)
Dans ce qua il te reste a contacter le service pour leur dire et il t'attriburons un new N°.
@+
Cordialement.