Manuel utilisation STAR TV C5000
vivielaure
-
moubax -
moubax -
Bonjour,
Pouvez vous m' indiquez si je peux télécharger le manuel d'utilisation pour téléphone STAR TV C5000 en français. J'ai acheté ce téléphone mais j'ai un souci pour installer des logiciels en utilisant ACTIVESYNC.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Pouvez vous m' indiquez si je peux télécharger le manuel d'utilisation pour téléphone STAR TV C5000 en français. J'ai acheté ce téléphone mais j'ai un souci pour installer des logiciels en utilisant ACTIVESYNC.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Manuel utilisation STAR TV C5000
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
5 réponses
bonsoir
as tu reussi a obtenir le manuel d utilisation en francais car moi aussi je galere et je n arrive pas a le trouver
merci de ta reponse
as tu reussi a obtenir le manuel d utilisation en francais car moi aussi je galere et je n arrive pas a le trouver
merci de ta reponse
vivielaure
Bonsoir, à ce jour je n'ai toujours pas eu la chance de trouver le manuel d'utilisation pour le téléphone c5000. Depuis quelque temps j'ai en plus un problème de batterie il se décharge trop vite du coup j'ai repris mon ancien nokia E65.Je suis sur le point de m'avouer que je n'ai pas fait une bonne acquisition je ne referai plus la même erreur de commander produit en chine .....
bonjour,
recherce de toute urgence le manuel d'utilisation du téléphone chinois c5000, au secour j'y comprends rien!!!
lorsque je veux me connecter sur internet un numéro commençant pr 09.... se compose, est ce normal?
si vous savez comment le configurer sur virgine mobile, votre aide me serat très précieuse
merci par avance
recherce de toute urgence le manuel d'utilisation du téléphone chinois c5000, au secour j'y comprends rien!!!
lorsque je veux me connecter sur internet un numéro commençant pr 09.... se compose, est ce normal?
si vous savez comment le configurer sur virgine mobile, votre aide me serat très précieuse
merci par avance
Non toujours pas de manuel mais j'ai laissé tomber. En plus la batterie ne tient pas plus de deux jours.J'ai repris l'ancien téléphone 100 euros de perdu.J'ai tout de même la carte 8Ga.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question