Manuel utilisation STAR TV C5000

vivielaure -  
 moubax -
Bonjour,
Pouvez vous m' indiquez si je peux télécharger le manuel d'utilisation pour téléphone STAR TV C5000 en français. J'ai acheté ce téléphone mais j'ai un souci pour installer des logiciels en utilisant ACTIVESYNC.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

5 réponses

nova_s

bonsoir
as tu reussi a obtenir le manuel d utilisation en francais car moi aussi je galere et je n arrive pas a le trouver
merci de ta reponse
2
vivielaure

Bonsoir, à ce jour je n'ai toujours pas eu la chance de trouver le manuel d'utilisation pour le téléphone c5000. Depuis quelque temps j'ai en plus un problème de batterie il se décharge trop vite du coup j'ai repris mon ancien nokia E65.Je suis sur le point de m'avouer que je n'ai pas fait une bonne acquisition je ne referai plus la même erreur de commander produit en chine .....
0
minette

bonjour,

recherce de toute urgence le manuel d'utilisation du téléphone chinois c5000, au secour j'y comprends rien!!!
lorsque je veux me connecter sur internet un numéro commençant pr 09.... se compose, est ce normal?

si vous savez comment le configurer sur virgine mobile, votre aide me serat très précieuse
merci par avance
0
opdy

avez vous trouvé le manuel en français du téléphone merci de votre réponse
0
moubax

www.uptodate.kelcommerce.com propose une notice en fr pour le star C5000
0
moubax

SUPER! SITE DE PRO AVEC LA PLUPART DES GSM CHINOIS ET ACCESSOIRES! J'EN AI ACHETE UN ET PROBLEME AVEC ET DIRECTEMENT REMPLACE !!!
nICKEL MERCI
0
vivielaure

Non toujours pas de manuel mais j'ai laissé tomber. En plus la batterie ne tient pas plus de deux jours.J'ai repris l'ancien téléphone 100 euros de perdu.J'ai tout de même la carte 8Ga.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlyne

http://movileschinos.com/cmps_index.php?language=fr
la vous trouverez persque tout .
Mlyne
-1