A voir également:
- La ps2 lit elle les jeux ps1
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
désolé de répondre avec 2 mois de retard , mais si t'inquiète pas elle lira encore les jeux ps2 c'est fais expres , j'éspère que tu n'a pas de petit frere qui te la claquera par terre comme moi
Bonjour,
j'ai le même problème sur une playstation 2 achetée d'occasion, elle ne lit pas les jeux de ps1. J'en ai parlé à la personne qui me l'a vendu et apparemment ça serait un réglage qui a été modifié. Le seul hic à tout ça, je ne trouve pas quel réglage serait à changer et si c'est vraiment ça ou s'il essaierait de trouver une excuse à une ps2 "défaillante".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
j'ai le même problème sur une playstation 2 achetée d'occasion, elle ne lit pas les jeux de ps1. J'en ai parlé à la personne qui me l'a vendu et apparemment ça serait un réglage qui a été modifié. Le seul hic à tout ça, je ne trouve pas quel réglage serait à changer et si c'est vraiment ça ou s'il essaierait de trouver une excuse à une ps2 "défaillante".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Oui a la base mais c'est comme moi a force la lentille n'était plus capable de lire un jeu ps1 mais lisait très bien les jeux PS2 et DVD .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question