A voir également:
- Ouverture de port
- Page d'ouverture google - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
pour e-donkey, hein ?
t'as des problème de LOW ID ?
ça s'ouvre tout seul, un port, si on ne l'empeche pas... donc tu vire le firewall de xp, si il est la, tu configure le tien si tu en as un (si t'en as pas, tu devrais ;-) et ça devrait marcher...
e-donkey ne doit pas non plus aimer etre derriere un proxy, ça peut venir de la...
t'as des problème de LOW ID ?
ça s'ouvre tout seul, un port, si on ne l'empeche pas... donc tu vire le firewall de xp, si il est la, tu configure le tien si tu en as un (si t'en as pas, tu devrais ;-) et ça devrait marcher...
e-donkey ne doit pas non plus aimer etre derriere un proxy, ça peut venir de la...
Arnaud
OK, je tente le coup.
J'ai vérifié mon firewall XP. Il est désactivé. Le blème, c'est que je n'ai pas d'amélioration une idée ? Merci.
pas d'amélioration ?
mais plus précisemment, quel est le problème exact ?
Low id ? pas de connexions ?
(j'peux pas deviner tout ! ;-)
sinon, essaye les forums e-donkey, ils sauront peut etre répondre plus précisément...
En tout cas, là, sans connaitre le problème exact, j'ai un peu de mal à te répondre ...
(j'peux pas deviner tout ! ;-)
sinon, essaye les forums e-donkey, ils sauront peut etre répondre plus précisément...
En tout cas, là, sans connaitre le problème exact, j'ai un peu de mal à te répondre ...
Je N'ai aucune idée de ce que ca veut dire ni de ce que je doit faire
J'ai 1 PC sou Win 98 avec eDonkey connecté à l'ADSL avec Le modem Usb.
Ma connexion est partager avec mon second PC sou qui est sous Win 98
Merci de votre Aide
@+
J'ai l'erreur suivante dans eDonkey: "ERROR: Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID, look http://www.edonkey2000.com/documentation/lowid.html ! Please correct your network config"
Je N'ai aucune idée de ce que ca veut dire ni de ce que je doit faire
J'ai 1 PC sou Win 98 avec eDonkey connecté à l'ADSL avec Le modem Usb.
Ma connexion est partager avec mon second PC sou qui est sous Win 98
Merci de votre Aide
@+