A voir également:
- Est ce qu'un clavier midi emet des sons?
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Creer un raccourci clavier - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 06:47
19 déc. 2009 à 06:47
Alors pour ta questions, un clavier midi ne produit pas de son externe, il faut le brancher a ton pc ou sur une carte son externe en midi in/out et la il produit du son grace au instrument vst integrer dans ton logiciel.
Sinon il en existe des pas trop cher si tu débute mais faut compter quand meme 150$ minimum.
Apres compatible avec mac je sais pas, je suppose mais faut te renseigner dans un magasin d'informatique.
Mais tu veut un clavier midi pour quel utiliter?
As tu deja un logiciel de composition?
Repond a ses questions et je pourais te renseigner sur les logiciels et les meilleurs marques de clavier maitre midi
Voila frère
Sinon il en existe des pas trop cher si tu débute mais faut compter quand meme 150$ minimum.
Apres compatible avec mac je sais pas, je suppose mais faut te renseigner dans un magasin d'informatique.
Mais tu veut un clavier midi pour quel utiliter?
As tu deja un logiciel de composition?
Repond a ses questions et je pourais te renseigner sur les logiciels et les meilleurs marques de clavier maitre midi
Voila frère
un clavier[avec un synthetiseur interne] produit des sons en fonction autonome si il a des speakers integres ou une sortie equivalentes ...il peut avoir un jack audio en sortie ...Mais ils sont surtout construits pour envoyes des donnees MIDI qui vont etre reproduit par un synthetiseur[ou modules...ou sequencer..]le son peut etre ramene dans les speakers du clavier ou speakers du PC.Un logiciel comme 'Anvil studio'[gratuit] est un bon depart pour se familiariser avec MIDI...Un clavier avec connection Midi est un 'controller' pour d'autres synthetiseurs....generalement au travers d'un ordinateur mais aussi avec des synthes autonomes qui peuvent se brancher a la chaine ....
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 18:45
19 déc. 2009 à 18:45
niveau logiciel je conseillerais plus fruity loops pour demarrer, plus connu maintenant sous le nom de fl studio.
ta fl studio 9 xxl le dernier gratuit aussi, mais après ta le choix entre pleins d'autres : cubase, reason, live lite d'ableton... mais assez complexe.
a toi de voir
ta fl studio 9 xxl le dernier gratuit aussi, mais après ta le choix entre pleins d'autres : cubase, reason, live lite d'ableton... mais assez complexe.
a toi de voir