Changer ma ville ds mn profil mj4ever - Dernière réponse le 25 sept. 2012 3 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir comment changer le nom de sa ville de mon profil skyblog. Merci par avance...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. demondu36 tu te connecte et tu va dans profil -_- HARLEY SESE comment,je peux change ville actuelle de facebook Réponse 2 / 3 dounia je veux changer ma ville sur badoo Réponse 3 / 3 michel changer ma ville dans mon profil Janette mais ils me disent sur Facebook que je n'ai pas les droits requis Discussions similaires Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. demondu36 tu te connecte et tu va dans profil -_- HARLEY SESE comment,je peux change ville actuelle de facebook
Réponse 3 / 3 michel changer ma ville dans mon profil Janette mais ils me disent sur Facebook que je n'ai pas les droits requis