[Java Swing] Problème avec drag'n'drop
Fermé
zzzer
Messages postés
907
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
-
18 déc. 2009 à 17:24
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 21 déc. 2009 à 12:48
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 21 déc. 2009 à 12:48
A voir également:
- [Java Swing] Problème avec drag'n'drop
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Java bible - Forum Téléchargement
2 réponses
zzzer
Messages postés
907
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
181
18 déc. 2009 à 22:35
18 déc. 2009 à 22:35
up!
zzzer
Messages postés
907
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
181
21 déc. 2009 à 12:48
21 déc. 2009 à 12:48
Problème résolu avec :
class DragHandler extends MouseAdapter{ //We save the "press" point in "mousePressed", so we can translate the //source location in "mouseDragged" relatively to the "press" point: private Point press; @Override public void mousePressed(final MouseEvent e) { press = e.getPoint(); } @Override public void mouseDragged(final MouseEvent e) { Component source = (Component) e.getSource(); Point location = source.getLocation(); location.translate(e.getX() - press.x, e.getY() - press.y); source.setLocation(location); } }