Jouer Aux Sims3 Sans Le CD
Résolu/Fermé
r0ckapple
-
Destrio5 -
Destrio5 -
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 au mois d'aout de cette année, à auchan. Malheureusement, la semaine dernière, je me suis fait cambrioler, et je me suis fait voler mon ordinateur portable, qui contenait mon cd des sims 3.
J'ai essayé de lancer le jeu sans cd, avec le gestionnaire EA, mais il me dit que ma clé est déja utilisée.
Comment cela se fait-il ? n'y-a-t-il pas une autre solution, sachant que j'ai la clé et tout ?
Merci d'avance.
r0ckapple
j'ai acheté les sims 3 au mois d'aout de cette année, à auchan. Malheureusement, la semaine dernière, je me suis fait cambrioler, et je me suis fait voler mon ordinateur portable, qui contenait mon cd des sims 3.
J'ai essayé de lancer le jeu sans cd, avec le gestionnaire EA, mais il me dit que ma clé est déja utilisée.
Comment cela se fait-il ? n'y-a-t-il pas une autre solution, sachant que j'ai la clé et tout ?
Merci d'avance.
r0ckapple
A voir également:
- Jouer Aux Sims3 Sans Le CD
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
29 réponses
Et puis on peux rien faire pour toi si ta plus le CD a moin que tu réussise a réinstaler le jeux sans le CD
MDR bien dit .
Faut vraiment etre *** pour croire se genre d' escuse
si tu pouvais au moin dire que tu la télécahrger se serait déja bien
si parcontre ses vrai ton histoire ( peut etre )
est bien la clé ses le code bare que tu as du forcément utiliser pour instaler le jeux ...
EA n' est pas bête
Faut vraiment etre *** pour croire se genre d' escuse
si tu pouvais au moin dire que tu la télécahrger se serait déja bien
si parcontre ses vrai ton histoire ( peut etre )
est bien la clé ses le code bare que tu as du forcément utiliser pour instaler le jeux ...
EA n' est pas bête
Att mec si t tjr la file la clé pr voir si elle et valide...
Et pr jouer sans cd Sa sapel des CRACK Oo
Et pr jouer sans cd Sa sapel des CRACK Oo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'' je me suis fait cambrioler, et je me suis fait voler mon ordinateur portable, qui contenait mon cd des sims 3. "
Désoler de te dire sa mes faudrait pas oublier de ranger ton CD quand ta fini de jouer
Désoler de te dire sa mes faudrait pas oublier de ranger ton CD quand ta fini de jouer