A voir également:
- CARTE SON
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Alors voilà,
rendez vous à cette adresse: http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
A cette page, vous trouverez une case préceder de "Veuillez saisir soit le numéro d´identification de l´équipement, soit le nom du produit:"
indiqué cette réference dans la case "YSMI110751" et appuyer sur entrée ou sur la petite flèche à côté
Une nouvelle page s'ouvre. En bas, vous verez ecris "microsoft windows vista". cliquez dessus et confirmez le choix de vista en cliquant sur le petit rond à côté de "windows vista"
Vous êtes rediriger sur une autre page où vous choisirez "Audio" puis "download" dans la petite section qui s'est ouverte.
Acceptez les conditions de la licence et telecharger le pilote.
Après installation, tout devrai fonctionner.
Tenez moi au courant en cas de problème.
bonne soirée
Ensuite,
rendez vous à cette adresse: http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
A cette page, vous trouverez une case préceder de "Veuillez saisir soit le numéro d´identification de l´équipement, soit le nom du produit:"
indiqué cette réference dans la case "YSMI110751" et appuyer sur entrée ou sur la petite flèche à côté
Une nouvelle page s'ouvre. En bas, vous verez ecris "microsoft windows vista". cliquez dessus et confirmez le choix de vista en cliquant sur le petit rond à côté de "windows vista"
Vous êtes rediriger sur une autre page où vous choisirez "Audio" puis "download" dans la petite section qui s'est ouverte.
Acceptez les conditions de la licence et telecharger le pilote.
Après installation, tout devrai fonctionner.
Tenez moi au courant en cas de problème.
bonne soirée
Ensuite,
Bonjour,
Pouvez vous me donner la référence de votre ordinateur (modele et/ou n° de série)?
Je vous indiquerai par la suite la marche à suivre
++
--
Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"
Pouvez vous me donner la référence de votre ordinateur (modele et/ou n° de série)?
Je vous indiquerai par la suite la marche à suivre
++
--
Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"
MERCI BEAUCOUP MAIS G WINDWOS XP CA VA MARCHER QUAND MEME LOL
MERCI
merci