Probléme connexion internet
okone
Messages postés
47
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un léger probléme. En fait je me connecte avec mon PC à ma livebox et le centre de reseau et partage me confirme que la connexion à reussie. Mais lorsque j'ouvre l'onglet internet, j'ai un message de windows qui me dit windows ne peut pas ouvrir la page.
(J'ai diagnostiqué et il me dit: windows ne recence aucun probléme de connexion!!)
Je sais pas!! Quelqu'un a une idée
J'ai un léger probléme. En fait je me connecte avec mon PC à ma livebox et le centre de reseau et partage me confirme que la connexion à reussie. Mais lorsque j'ouvre l'onglet internet, j'ai un message de windows qui me dit windows ne peut pas ouvrir la page.
(J'ai diagnostiqué et il me dit: windows ne recence aucun probléme de connexion!!)
Je sais pas!! Quelqu'un a une idée
A voir également:
- Probléme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Finalement j'ai posé Avast, j'ai trouvé 2 trojan que j'ai mis en quarantaine.
J'ai redémarré l'ordinateur et maintenant j'ai un message d'erreur (De maintenance windows je pense) en anglais, qui recherche des solutions aux problémes. Mais l'ordinateur ne démarre plus!!
Il analyse (Sur un écran noir :-( ) chaque fichier et il se bloque. Plus moyen de redémarrer l'ordinateur.
La c'est inquiétant!!!
Merci pour vos réponses
J'ai redémarré l'ordinateur et maintenant j'ai un message d'erreur (De maintenance windows je pense) en anglais, qui recherche des solutions aux problémes. Mais l'ordinateur ne démarre plus!!
Il analyse (Sur un écran noir :-( ) chaque fichier et il se bloque. Plus moyen de redémarrer l'ordinateur.
La c'est inquiétant!!!
Merci pour vos réponses
Bonjour, redémarres en mode sans échec (au démarrge, à l'écran du bios, tapotes sur la touche F8) et choisis mode sans échec. Là tu fais ton analyses tranquillement avec avast. Un conseil, vires Avast et installes Avira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probléme c'est que l'ordinateur ne démarre plus!!
"Hard disk boot failure" je crois c'est le message d'erreur au démarrage et aprés il analyse mais fichiers un par un et se bloque!!
Je sais plus quoi faire???
"Hard disk boot failure" je crois c'est le message d'erreur au démarrage et aprés il analyse mais fichiers un par un et se bloque!!
Je sais plus quoi faire???
Bonjour, il n'y a plus que la solution de tout réinstaller mais cela détruit tout ce qu'il y a sur l'ordi (documents compris) mais je te conseile d'attendre la réponse de quelqu'un d'autre!
J'ai déja fait une sauvegarde sur mon disk dur externe. J'ai besoin de plus rien sur mon ordinateur maintenant. J'ai reussi à récupérer windows seven que j'aimerai installer, par contre je sais pas comment enlever vista de mon pc pour mettre seven sachant que je l'ai pas sur CD mais sur mon disque dur????
Tu sais faire ca??
Tu sais faire ca??
Sur un autre heureusement :-). Mais la je vais installer seven juste pour info: je dois le graver et l'installation se fait automatiquement?
Le mieux est de faire une mise à niveau ou de virer directement vista??
Le mieux est de faire une mise à niveau ou de virer directement vista??