Que faire des lunettes 3d d'Avatar après ?
franciscodelanoche
-
steflloyd -
steflloyd -
bonjour à tous !
je voulais savoir quelle utilité pouvait avoir la paire de lunettes que l'on nous donne (vend) pour voir avatar en 3d , y a t il des choses a voir avec sur le net ou des films ? ou alors sont elles spécifiques pour le cinoche ?!!
voilà en tous cas pas déçu du film je vous le recommande chaudemment c'est un pur kiff ! ciao
je voulais savoir quelle utilité pouvait avoir la paire de lunettes que l'on nous donne (vend) pour voir avatar en 3d , y a t il des choses a voir avec sur le net ou des films ? ou alors sont elles spécifiques pour le cinoche ?!!
voilà en tous cas pas déçu du film je vous le recommande chaudemment c'est un pur kiff ! ciao
A voir également:
- Recycler les lunettes 3d
- Lunettes 3d reald - Meilleures réponses
- Avis avatar 3d - Meilleures réponses
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
71 réponses
Par exemple si tu a envie de voir "Street Dance 3D" au lieu de payer encore les lunettes tu les gardent et tu economise de l'argent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas de quoi vous parler avec vos tv en 3D mais je pense que vous vous trompez. Oui il y aura des tv en 3D mais celle ci n'aurront pas besoin de lunettes (d'accord certaines bien) . Et aussi, pour répondre au premier message , j'ai récupérer de vielle lunette 3D bleu rouge et j'arrive tout a fait a regarder des vidéos en 3D sur mon ordinateur et a jouer a des jeux en 3D , on ne nécessite PAS DU TOUT un écran spécial!!!!!!!!!!
bonjour.
au cinema d avatar 3d il ont dit selu qui pert les lunette il doi pays 40euro mes moi au debu j ai prit deux alors il me reste une
au cinema d avatar 3d il ont dit selu qui pert les lunette il doi pays 40euro mes moi au debu j ai prit deux alors il me reste une