Que faire des lunettes 3d d'Avatar après ?

Signaler
-
 steflloyd -
bonjour à tous !

je voulais savoir quelle utilité pouvait avoir la paire de lunettes que l'on nous donne (vend) pour voir avatar en 3d , y a t il des choses a voir avec sur le net ou des films ? ou alors sont elles spécifiques pour le cinoche ?!!

voilà en tous cas pas déçu du film je vous le recommande chaudemment c'est un pur kiff ! ciao

71 réponses

alors avec c lunette tu t les mai den ton cul!! et tu les sen et sa va marché
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
45
Nan ben elles marche que au cinema .....
Salut,
Moi elles m'interessent tes lunettes si tu ne les veux plus ?
Maxou
Par exemple si tu a envie de voir "Street Dance 3D" au lieu de payer encore les lunettes tu les gardent et tu economise de l'argent.
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
1
Je sais pas de quoi vous parler avec vos tv en 3D mais je pense que vous vous trompez. Oui il y aura des tv en 3D mais celle ci n'aurront pas besoin de lunettes (d'accord certaines bien) . Et aussi, pour répondre au premier message , j'ai récupérer de vielle lunette 3D bleu rouge et j'arrive tout a fait a regarder des vidéos en 3D sur mon ordinateur et a jouer a des jeux en 3D , on ne nécessite PAS DU TOUT un écran spécial!!!!!!!!!!
oui mais pour les noir si
surtout que que c pas super pratique tes lunettes...
exactemant jeu confirme!!
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
89
Normalement faut les rendre :)

beh non c'est une petite paire dans une pochette plastique scéllée et il y avait personne a la sortie de la salle on est tous repartis avec donc je doute qu'ils aient pu oublier de les récupérer !
Angouleme : 50 centimes et elles sont a toi...
J'ai payé donc payé ma place 5 euros ^^
bonjour.
au cinema d avatar 3d il ont dit selu qui pert les lunette il doi pays 40euro mes moi au debu j ai prit deux alors il me reste une
> abbas1431
N'importe quoi les lunettes Real 3D sont a 2 euros ! N'importe quoi 40 euros pour des lunettes ! Pffff... --'
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
76
Je suis morte de rire là ... . Tu n'es pas sensé les garder, mais les restituer à la sortie de la salle. Mon copain bosse dans un complexe ciné bien connu que je ne citerai pas, et il s'en fait voler tous les jours. Le problème, c'est que c'est sur eux que ça retombe ;) .
tu saura ma grande
que les lunettes d'avatar te sont facturées au cinema "kinépolis" a nancy 1 euros
et ne doivent pas etre restituer au cinema elle te sont donner renseigne toi bien !!!
A Toulouse, il suffisait de payer 1 euro de plus et on gardait les lunettes...
Ben non, moi je les ai payé, 4€, alors les rendre non !
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
45
Tu les a LOUER 4€ Non Payer , Si tu les paye , vu que c'est une nouvelle technologie sa vaudra CHER
Au cinéma du Havre, elles sont VENDUES 4€, pas LOUEES
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
45
Ilci a aix on se fai arnaquer
o pathé c 1 euro et tu les garde pr les prochain films
BANDITS !!!!!!!!!! lol
Ici on paie 2 € la pair en belgique sinon :)) Bien emballé à usage unique