Que faire des lunettes 3d d'Avatar après ?

franciscodelanoche - 18 déc. 2009 à 14:26
 steflloyd - 21 févr. 2012 à 15:56
bonjour à tous !

je voulais savoir quelle utilité pouvait avoir la paire de lunettes que l'on nous donne (vend) pour voir avatar en 3d , y a t il des choses a voir avec sur le net ou des films ? ou alors sont elles spécifiques pour le cinoche ?!!

voilà en tous cas pas déçu du film je vous le recommande chaudemment c'est un pur kiff ! ciao
A voir également:
  • Lunette 3d cinéma réutilisable
  • Voir un film en 3d avec des lunettes de vue - Meilleures réponses
  • Cgr lunettes 3d - Meilleures réponses
  • Google maps satellite 3d - Guide
  • Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
  • 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • 3d - Guide

71 réponses

arretes tous,les lunettes fournies au cinoche rien a voir avec celles pour les ecrans 3d elles te servirons pas chez toi ,si tu veux une paire pour ton ecran 3d minimum 79 euros la paire.
0
oui jenre raiponce trop cool
0
déjà que c'est lourd les abréviations sur le net ou en sms! mais la! "raiponce" c'est plus long que le mot d'origine et 2 fautes dans celui ci! faut y arrêter un peu!
0
Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
10 févr. 2011 à 15:31
Bonjour, je suis allé voir Avatar au Cinéma Odéon (Québec, Canada) où un film 2D coûte 12$ et un film 3D coûte 15$.

J'ai gardé les lunettes 3D en pensant que le prochain film me coûterait 3$ en moins mais le jeune homme au guichet m'a fait savoir que les lunettes étaient gratuites et que c'était vraiment le film qui coûtait 15$. J'ai donc pris une seconde paire de lunettes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca veut quoi "faut y arrêter un peu" ?
0
Moi et ma jambe en bois
22 févr. 2011 à 15:24
Il y en a qui sont grave con ici.
Tu donnes une réponse et l'autre te balance bravo le français!
Moi je dis bravo la mentalité
0
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
18 déc. 2009 à 15:27
Ah alors je ne sais pas, où je suis allé on les rendait à la fin, mais elle n'etait pas scellé et était solide.
-1
franciscodelanoche
18 déc. 2009 à 20:01
bon bah après recherche j'ai découvert qu'elles servent a rien en dehors du ciné vu que pour voir un film avec il faut un double projo et un écran métalisé bref des trucs qui coutent la peau du cul
-1
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
3 janv. 2010 à 12:50
C'est sûr, il est génial !
-1
Que faire des ces foutus lunetes, faut il les rendre...

Deja il y a plusieurs technologies existantes pour la 3d:
-Xpand : elles se rendent a la fin du film, car tout simplement, elles ne fonctionne pas autre part (sauf si tu t'amuse a faire toi meme un systeme alternant des images a 120hz et envoyant un signal infrarouge a cette meme vitesse)
-RealD3D : tu les garde, tu peut tres bien prendre 2 paires, 2 video, mettre un filtre de chaque coté de lunettes devant chaque objectif, avoir un ecran argenté configurer ton ordi pour projeter le film comme sur 2 ecran, et d'avoir ce fameux film ou les deux images sont collé (image qui double de taille), ou configurer tes jeux video pour le meme genre de chose ( necessite un expert, ils utilise cette technique pour configurer un simulateur de voiture ou d'avion ).
-...

Sinon elles te servent a rien
0
dernich > peyo56
20 janv. 2010 à 10:53
Tu peux réutiliser tes lunettes sur un écran 3d zalman trimon (ça fonctionne, j'en ai un :) :) :)
0
es ce que les lunettes fonctionne avec le jeux Avatar?
-1
Les lunette en location et celle que vous acheter ne sont pas les même (d'ou le prix et la qualité de la 3d) il y a les lunettes dites passives et active. faites des recherche ^^
Celle que vous louez sont munie d'un capteur au centre et les images du film sont envoyé alternativement a très hautes fréquence alors que les autre (reald) il y à belle et bien 2 image (donc 2 projecteur) et chaque œil voit l'image qui lui est propre. Les lunettes servent aussi pour d'autre film utilisant la technologie Reald 3d.
-1
celle que j'ai loué sont les memes que celles acheté
0
à Tours 2,50 euros les lunettes, vous repartez avec
cela aurait du etre compris dans le prix, ils s'etonnent aprés les ciné qu'il y ait du piratage...
bon film sinon avatar, du moins les effets speciaux, pour ce qui est de l'histoire, du déja vu
a+
-1
Bonjour,
Au lieu d'écrire "à Tours" ou "à Angoulème" il faudrait préciser dans tel ou tel cinéma car ce n'est pas la même chose selon que ce dernier utilise le système RealD (avec lunette "passive" très peu chères mais projecteur et écran spéciaux) ou Xpand (lunette "active" plus chère, mais écran classique) . Au MK2 Gambetta à Paris c'est ce dernier système qui est utilisé. L'ensemble du film parait être en relief, mais les lunettes sont lourdes et difficiles à supporter plus de deux heures. Des personnes qui sont allées ailleurs m'ont dit qu'elles n'avaient pas eu l'impression que tout le film est en relief. Il faudra que j'essaie un autre système pour faire la comparaison.
0
salut
va dans le http://www.mavue.info/optique.htm ou dans le site http://www.mavue.info/lunettes.html et je crois que t y trouveras.
merci
-1
je parlebelle et bien de http://www.mavue.info/optique.htm et http://www.mavue.info/lunettes.html cela te fera vraiment plaisir. merci
0
Les lunettes a la fin du film avatar ce n'est pas la peine de les rendres.
Preuve: lorsque je suis aller le voir j'ai du acheter les lunettes real D, puis j'ai demandé au personnel present au guichet si on devait rendre ces fameuses lunettes à la fin du film et ils m'ont répondu que non on pouvait les garder.
-1
il fau garder les lunette tu les a acheter en meme temps que la place, et ca pe servir pour un autre film en 3d ca evite de repayé d lunette
-1
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
2 févr. 2010 à 09:04
Bien sur !
-1
A propos des fameuse lunette 3d nous on na des boites de recyclage dans les salles de cinema pour en disposer apres le film ... alors que vous les garder ou pas sa fini au recyclage.... ;)
-1
c'est bien pour un film écolo-gogo de recycler ses déchets...
...j'espère juste qu'ils vont pas aller jusqu'à passer à la 4D avec l'odeur des cacas produit pendant le tournage par toutes l'équipe en bonus :)
(et tant pis pour les scato qui aime bien sigourney)
-1
pour frabriquer des lunette 3d il faut

1) un boue de verre vert

2)un boue de verre rouge

et vous regarder de dans mes il faut les tenir et je crois que sa marche aussi pour les television

j'ai jamais essayer mes sa marche je sui sur a 100 pourssant
-1
avec de la "boue" dans les yeux on voit plus rien! lol
0