Que faire des lunettes 3d d'Avatar après ?

franciscodelanoche - 18 déc. 2009 à 14:26
 steflloyd - 21 févr. 2012 à 15:56
bonjour à tous !

je voulais savoir quelle utilité pouvait avoir la paire de lunettes que l'on nous donne (vend) pour voir avatar en 3d , y a t il des choses a voir avec sur le net ou des films ? ou alors sont elles spécifiques pour le cinoche ?!!

voilà en tous cas pas déçu du film je vous le recommande chaudemment c'est un pur kiff ! ciao
A voir également:
  • Lunette 3d cinéma réutilisable
  • Voir un film en 3d avec des lunettes de vue - Meilleures réponses
  • Cgr lunettes 3d - Meilleures réponses
  • Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Google maps satellite 3d - Guide
  • 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • 3d - Guide

71 réponses

je croix savoir a quoi sert les fameuse lunette 3D si vous acheter le jeu avatar en PS3 ou XBOX360 dans les option du jeu ya une case 3D a cocher^^ une foi tu la coche ben le jeu devien en 3D donc jimagine que c est chik lunette devrais aller decu celui ou celle qui aurai une paire de lunette a me donner je suis preneur car jaimerais bien tester sur ma consol XD sur ce bye bye all est dsl pour les faute de frape^^
0
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
8 janv. 2010 à 12:47
Ca marchera pas, il faut un écran bien spécial, qui coûte assez cher, et certains sont prévu que pour 2010... Donc, tu prends ton mal en patience, et t'attends 2015, que les écran coute moins cher =).
0
Donc en gros que peut on faire des lunettes 3D d'avatar après le film ?
Peut on regarder des films sur nos ordi en 3D avec ?
0
Cheucheu # Messages postés 126 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
21 janv. 2010 à 10:36
Non, faut un écran spécial :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous, j'ai une question quant a ces lunettes Real D 3D, ayant 2 paires, quand je les met face a face, les verres s'opacifient c'est déjà bizarre, mais quand je les met face a face mais imbriquées ca ne s'opacifie pas .... trop bizarre.

devant le miroir, portant les lunettes , quand je ferme un oeil je ne vois plus celui qui est ouvert mais quand je place le verre opposé de la 2eme paire de lunettes entre mon reflet et moi je revois l'œil ouvert ... ca se dés-opacifie encore plus bizarre !

des explications ?

peut être un sens de polarisation des filtres ? diffraction de la lumière ?

svp j'ai du mal

( désolé si ce post n'est pas au bon endroit )
0
les lunettes te serve pour le jeu avatar sur xbox ou autre moi je les paumé résultats peu plus a avatar en 3d
0
tu peu retourner voir d'autre film en real 3d a belle-epine il y en a plusieur
0
Les lunettes sont payantes donc elles sont à moi. Maintenant pour ceux qui sont génés de les avoir et qui ne savent pas quoi en faire qu'ils me les donnent, cela fait des années que je fais de la projection polarisée de mes diapos avec ce système.
Bien sur c'est de l'humour mais tout de même j'en ai deja acheté aux fabricants car je suis un passionné de ce systeme et des autres procédés comme les anaglyphes (lunette rouge et verte)
0
rouge et bleu nn?
0
sisi
0
pour être plus éxacte rouge et turquoise
0
C'est rouge/cyan !
0
bonjour personne peut me renseigner pôur mon message poster numero46 page 2 et aussi est ce normale apres avoir vu avatar en 3d on na une drole de vue et un truc comme des vertiges
0
Si c'est avec lunettes à obturateurs: cette technique ne convient pas à tout le monde, certaines personnes ne supportent pas le clignotement des lunettes, même s'il n'est pas perceptible à cette cadence (120Hz).
0
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
3 févr. 2010 à 11:04
Moi je t'ai répondu...

Bien sur que tu pourras les utilisé pour Alice au pays des merveilles, et pour plein d'autre films ciné aussi...

Par contre les vertiges et la drole de vue... pas confronté à ce probleme à la sortie du ciné..

Vertige pendant le film oui a cause de la hauteur.

Drole de vue aussi, le temps de s'habituer oui, 20-30min

Mais rien apres le film !!
0
donc les lunette que javai pour regarder bob l'éponge en 4d a walibi belgique marcherai pour avatar et autre film avenir
0
ça dépend de la technique utilisée par le cinéma où tu va
0
En vérité j'ai JAMAIS vu de film en 2D, vu que même SANS lunette, j'ai amené mon cerveau qui converti systématiquement en 3D...
quand je vois le battage médiatique pour LA 3D d'Avatar et le piètre résultat c'est la montagne qui a accouché d'une souris.
Vu que l'effet 3D trop amplifié ne permet pas de suivre une histoire un peu moins basique qu'un effet de fête foraine et autre simulateur, il est systématiquement tout doux et limite la netteté des images et du coup n'apporte moins qu'il ne retire
...je regrette de ne pas y être allé dans mon ciné de quartier qui a besoin de moi pour vivre...
alors quant au lunettes qui sont rendues ou non à la sortie...si vous devinez mon avis vous savez ou je vous propose de les mettre...
0
Tu peux me dire ce que tu prends ? Ca se fume ?
En tout cas je suis d'accord avec toi, la 3d est pour les parcs d'attraction....... comme le cinéma au début du XXème siècle.
0
non ca se snif
0
Moi je suis pas daccord la 3D ça pourrait être bien au ciné si c'était de meilleure qualitée seulement les cinémas ne veulent pas payer trop chèr ducoup l'effet est pourri
0
ce que je prend ?
juste un peu de recul !
ça permet d'avoir une vue d'ensemble et de pas plonger trop vite sur les hochets (en 3D) que l'on agite sans cesse devant nos yeux!
Sérieux, on veut flinguer les petits exploitants / et/ ou faire encore + de fric, en bombardant les films en 3D avec une promo de toute la critique pour nous endormir qu'on ferait pas mieux...
j'attend les remasterisations numériques 3D des films des décenies précedentes....
et la mise en 3D des jocondes et autres picasso trop ringards en 2D dans des musées pas équipés !
0
Il ne faut surtout pas utiliser son cerveau pour voir certains films , il y a la notion de temps de cerveau disponible.
Une daube en 3 D super haute définition restera une daube .
Quand on pense que certains peintres arrivait à donner une illusion de relief cela fait réfléchir .
On amême des intervenants qui voient le film en 4 D c'est beau ça
0
on va peut etre inventer le terme "3-daube" pour un daube en 3D ? :-)
0
lefouduroi49 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
16 mars 2010 à 22:59
elle vont te resservir cette été car le film ressort avec 40 minutes en plus de scènes interdites

http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/


cordialement
0
lefouduroi49 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
16 mars 2010 à 23:00
elle vont te resservir cette été car le film ressort avec 40 minutes de plus :)


http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
0
les garder pour un autre film
0
moi je venx chercher des image real d 3d je suis aller voir toy story trois et les lunettes sont a attendre a servir lol smdr je cherche sur le web me rien il me dise il faut des lunette bleu et rouge alor voila repondes moi vite pliz dsl pour les faute je suis pas tros fair smdr(smieler qui dit lol)
0
Bonjour, j'ai eu la chance d'essayer les nouvelles TV en 3d sans avoir besoin de porter les lunettes à Madrid dans le Telefonica. Mais néanmoins limité à un certains nombres de personne (6-8).

Voici les sources du site d'Alioscopy :

Les écrans 3D Alioscopy permettent de voir en relief de façon instantanée, sans avoir à porter de lunettes spéciales. Le relief est naturel et immédiat : il étonne, séduit et retient l'attention du public. Qu'il s'agisse de publicité, de marketing ou d'événementiel, la communication hors domicile peut désormais bénéficier de l'impact spectaculaire du relief. En imagerie professionnelle, les écrans 3D Alioscopy facilitent également la compréhension de sujets complexes.

Philips, Alioscopy, Sony et Samsung ont tous déjà mis en vente les télévisions en 3D sans lunettes à un prix important: Par exemple chez Alioscopy, le prix pour un 42 pouces coûte 8 000 euros hors taxes et 9 000 euros hors taxes chez Philips. Pour toutes ces raisons, ce type d'écran ne devrait pas arriver dans les foyers avant au moins cinq ans. D'ici là, une belle carrière comme nouveaux supports publicitaires, propres à attirer l'oeil du chaland, leur est promise. Notamment dans les magasins et les aéroports...

Merci de m'avoir lu
0
Une remarque : sur les écrans alioscopie il faut de 6 à 8 sources vidéos pour que cela fonctionne : donc non compatible avec les manières actuelles de filmer....
En plus, ces écrans ne fonctionnent qu'en 3d : impossible de voir en 2d ensuite ...
C'est pour qui le mal de tête ?
0
guigui73_9 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
17 oct. 2010 à 23:48
je voulait savoir si les lunettes du cinéma en 3d on peut les utiliser pour chez soi ? merci !
0
50cent les lunettes a valenciennes =P
0