2 PC INTERNET DIFFERENTES CONFIG

BLUE ANGEL -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer une imprimante sur un pc (windows millenium) mais je dois télécharger un dirver. L'ordi n'est pas relié à internet. J'ai un autre pc portable (xp) qui à une connection internet, donc je voudrais avoir internet sur le 1er PC via mon pc portable. Je n'y connais pas grand chose sur les réseaux et instalations. Faut il un fil de connexion particulier pour relié les 2 pc et surtout ils n'ont pas la même configuration. Essayer d'employer un langage simple, evitez les termes trop techniqus.
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Je suppose que vous voulez relié le pc fixe pour télécharger juste le driver? pourquoi ne pas utilisé une clé USB ou autre support amovible, vous téléchargez le driver sur la clé ou autre et vous la transferez sur le pc fixe.
0
BLUE ANGEL

Merci pour votre réponse mais j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. IL est écrit WIN ZIP self extractor
error 0 running commande/ win vista.xp
Je me demande si j'ai bien téléchargé le bon driver gratuit (epson driver stylus SX 115).
0

0
BLUE ANGEL

J'ai essayé à nouveau mais cela m'indique exactement la même chose, c'est le même driver que j'avais essayé d'installer. je ne vois pas du tout d'où peut provenire le problème.
0

J'ai extrait l'archive puis je l'ai réarchivé en zip (il faut 7zip, je ne sais pas si millenium lit les zip...) et je l'ais mis sur mon serveur http://informatiqua.no-ip.org/epson323808eu.zip

voila
0
BLUE ANGEL

Malheureusement je crois que millenium n'arrive pas à lire le zip, je vais voir s'il y a une réponse à ce sujet sur le forum de comment ça marche. En tout cas je te remercie de ton aide. Je fais une pose et y reviendrais plus tard. Si quelqu'un peut apporter une réponse c'est avec plaisir. Cristol merci encore et peut-être à plus tard.
0

Sinon il te suffit juste d'extraire les fichiers avec ton xp et de mettre les fichies dans la clé usb ensuite avec milenium tu as juste a lancer le setup.exe qui se situe dans le dossier WINVISTA_XP_2K et le dossier setup. voila ;)
0