Activation volet windows 7

babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai été dans c:/programme /Windows Sidebar/puis lancé application et je n'arrive toujours pas a avoir le sidebar

--
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos  "citation de pierre dac" 
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.6
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

click droit dans le bureau , gadgets...
0
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

merci mais pour ca pas de problème , mais je n'arrive pas a avoir la barre des volets comme sur vista ,mon fils la il est sur windows 7 aussi
0
Utilisateur anonyme

salut

sous seven, la side-bar disparait pour ne laisser que les gadgets que tu peux placer où tu veux, mais tu peux très bien les placer à droite un en dessous de l'autre, pour faire comme une side bar... ( au final, il y a juste un trait pour "marquer" la side bar, et le + et le - en haut, qui manquent...
0
babarjo Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505

mon fil viens de recevoir un dell neuf et la sidebar est apparente comme sur vista ,et nous avons tout deux windows 7 familiale premium, regarde dans c:/programme /Windows Sidebar/puis lance application il ne se passe rien ?
0
Utilisateur anonyme

nan...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pourtant l'application existe dans c:/programme /Windows Sideba ?
0

voila j'ai trouvé dans l'aide windows
"Qu’est devenu le Volet Windows ?

Le Volet Windows n’est pas inclus dans cette version de Windows. Au lieu de cela, vous pouvez afficher des gadgets sur votre Bureau. Pour plus d’informations, voir Gadgets du Bureau : Forum Aux Questions. "

donc sur celui de mon fils cela doit être une option de dell !

merci

0
Utilisateur anonyme

donc sur celui de mon fils cela doit être une option de dell ! 

c'est ce que je pensais aussi
0