A voir également:
- Activation volet windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
merci mais pour ca pas de problème , mais je n'arrive pas a avoir la barre des volets comme sur vista ,mon fils la il est sur windows 7 aussi
salut
sous seven, la side-bar disparait pour ne laisser que les gadgets que tu peux placer où tu veux, mais tu peux très bien les placer à droite un en dessous de l'autre, pour faire comme une side bar... ( au final, il y a juste un trait pour "marquer" la side bar, et le + et le - en haut, qui manquent...
sous seven, la side-bar disparait pour ne laisser que les gadgets que tu peux placer où tu veux, mais tu peux très bien les placer à droite un en dessous de l'autre, pour faire comme une side bar... ( au final, il y a juste un trait pour "marquer" la side bar, et le + et le - en haut, qui manquent...
mon fil viens de recevoir un dell neuf et la sidebar est apparente comme sur vista ,et nous avons tout deux windows 7 familiale premium, regarde dans c:/programme /Windows Sidebar/puis lance application il ne se passe rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai trouvé dans l'aide windows
"Qu’est devenu le Volet Windows ?
Le Volet Windows n’est pas inclus dans cette version de Windows. Au lieu de cela, vous pouvez afficher des gadgets sur votre Bureau. Pour plus d’informations, voir Gadgets du Bureau : Forum Aux Questions. "
donc sur celui de mon fils cela doit être une option de dell !
merci
"Qu’est devenu le Volet Windows ?
Le Volet Windows n’est pas inclus dans cette version de Windows. Au lieu de cela, vous pouvez afficher des gadgets sur votre Bureau. Pour plus d’informations, voir Gadgets du Bureau : Forum Aux Questions. "
donc sur celui de mon fils cela doit être une option de dell !
merci