Je ne parvient pas a ouvrir les pps

Résolu
dujpp -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,qui peut me venir en aide je ne parvient pas a ouvrir les pps ,pourtant powerpoint est instaler,ainsi que open service,vlc aussi et toujours pas posible de les ouvrir,je clique sur ouvrir tout disparail et revient aussi vitemerci de venir a mon aide jean-pierre.
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique, dans extensions, sélectionne pps , choisis le programme power point et valide.
0
dujpp Messages postés 5 Statut Membre

bonjour merci pour la reponse je doit partir mais a mon retour je mis met a ce probleme c'est avec mon nouveau ordi encore merci a toi je te ferait savoir ci cela fonctionne jean-pierre.
0

je ne parvient toujours pas a ouvrir les pps qui peut me venir en aide merci j'ai deja tout fait power-point vlc office et toujours rien tout va sauf les pps de merde je ne sait pas les ouvrir help merci jean-pierre.
0

je ne sait plus que faire?jean-pierre merci de me venir en aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cher ami merci je sait ouvrir les pps merci beaucoups je te souhaite de tres bonne féte de fin d'année dujpp
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Qui est Jean-Pierre ?
0

jean-pierre=dujpp merci
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0