Je ne parvient pas a ouvrir les pps
Résolu
dujpp
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,qui peut me venir en aide je ne parvient pas a ouvrir les pps ,pourtant powerpoint est instaler,ainsi que open service,vlc aussi et toujours pas posible de les ouvrir,je clique sur ouvrir tout disparail et revient aussi vitemerci de venir a mon aide jean-pierre.
A voir également:
- Je ne parvient pas a ouvrir les pps
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
8 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique, dans extensions, sélectionne pps , choisis le programme power point et valide.
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme spécifique, dans extensions, sélectionne pps , choisis le programme power point et valide.
bonjour merci pour la reponse je doit partir mais a mon retour je mis met a ce probleme c'est avec mon nouveau ordi encore merci a toi je te ferait savoir ci cela fonctionne jean-pierre.
je ne parvient toujours pas a ouvrir les pps qui peut me venir en aide merci j'ai deja tout fait power-point vlc office et toujours rien tout va sauf les pps de merde je ne sait pas les ouvrir help merci jean-pierre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cher ami merci je sait ouvrir les pps merci beaucoups je te souhaite de tres bonne féte de fin d'année dujpp