Problème de périphérique audio

lolavic -  
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros souci, ma chaîne stéréo étant branchée sur l'ordinateur, il n'y a plus de sons. J'ai étais dans mes paramètre périphériques pour mettre a jour mon pilote et depuis plus rien ne fonctionne. Si vous avez la solution merci de me contacter.
A voir également:

2 réponses

loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

coucou regarde en bas a droite tu a ton son windows il et configurer par defaut choisi au lieu de ton son par defaut son stereo et normalement sa doi marcher a ++
0
lolavic

je te remercie, j'ai été dans mon îcone son et je ne peut pas y mettre en stéréo. J'ai téléphoner au fabrican de ma chaîne et cela doit être un problème de câble défectueux. Mais ce que je ne comprend pas, quand je m'est les écouteurs tous fonctionne et dès que je débranche les écouteurs plus rien donc est ce que ce bien une problème qui vient de ma chaîne ou plutôt une configuration de mon ordinateur?
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Regarde là --> http://support.microsoft.com/kb/948481/fr#FixItForMeAlways
0