Probleme de pilotes vidéo + autres pilotes
Ratatouille
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du remplacer mon disque dur sur mon pc portable et par la meme occasion racheter un serveur windows.
Jai du telecharger les pilotes mais je n'arrive pas a avoir le pilote vidéo, de plus il y a certains pilotes qui sont périmés .
Je ne suis pas une reine de l'informatique donc une aide précieuse serai la bienvenue !!
^^
J'ai du remplacer mon disque dur sur mon pc portable et par la meme occasion racheter un serveur windows.
Jai du telecharger les pilotes mais je n'arrive pas a avoir le pilote vidéo, de plus il y a certains pilotes qui sont périmés .
Je ne suis pas une reine de l'informatique donc une aide précieuse serai la bienvenue !!
^^
A voir également:
- Probleme de pilotes vidéo + autres pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
aie, il me faudrait le modèle precis car easynote y en a plein :)
si tu ne connais pas le modèle :
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
si tu ne connais pas le modèle :
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse