Logiciels de gravure de cd
MIKE
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Au faite je besoin de votre aide SVP je un CD qui contient tout mes donnés personnel mais dans le cd il ya un rayure impossible de copier ou de graver alors je me demande y a t il un logiciel qui permet de graver ou copier meme si il y a des égraniture sur le cd.
merci d'avance pour votre contribution.
Au faite je besoin de votre aide SVP je un CD qui contient tout mes donnés personnel mais dans le cd il ya un rayure impossible de copier ou de graver alors je me demande y a t il un logiciel qui permet de graver ou copier meme si il y a des égraniture sur le cd.
merci d'avance pour votre contribution.
A voir également:
- Logiciels de gravure de cd
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
Il est possible de réparer les CD environ 3€uros mais vraiment aucune utilité si ton CD n'à pas de données à la base, autant racheter des CD vu les prix actuels.
Si tu veux vérifier la validité d'un CD (savoir si il est gravable) tu peux utiliser ImgBurn (gratuit) et tu le configure pour qu'il le vérifie.
Cordialement.
Il est possible de réparer les CD environ 3€uros mais vraiment aucune utilité si ton CD n'à pas de données à la base, autant racheter des CD vu les prix actuels.
Si tu veux vérifier la validité d'un CD (savoir si il est gravable) tu peux utiliser ImgBurn (gratuit) et tu le configure pour qu'il le vérifie.
Cordialement.
personnellement je ne pense pas vois tu:s car sa ne sont pas les logiciel qui font qu'il est est une copies il exécute seulement les devoir que tu leurs donnent . il existe des machine ou des produit pour "" dérayer" un cd je ne sais plus c'est quoi on m'en avait parler une fois et a ce qu'il parait sa fonctionne bien donc si quelqu'un voit de quoi je perle sa pourrais l'aider ^^ :)