Carte graphique??

Résolu
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour, je possède un acer aspire 5310 et quand je veux jouer à des jeux en ligne comme 4story, le jeu bloque image par image, c'est énervant, pour que le personnage fasse un pas faut au moins 3s.
qu est ce qui fais ça? ma carte graphique qui n'est pas assez puissante ou je dois mettre plus de mémoire vive ( parce que la j'ai 1gb mais vista bouffe presque tout)
merci de vos réponses!!!

A voir également:

10 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

quelle est ta carte graphique ? et télécharge fraps installe le et ensuite lance le jeu, tu devrais avoir un nombre afficher en jaune dans un coté de ton écran, dis nous de combien s'agit t-il stp
0
ethernote Messages postés 211 Statut Membre 16

Plusieurs réponses, toutes plausibles !
1 : vista c'est nul, il faut que tu saches que vista, même si tu as 3000 To (tera octets) de mémoire vive, il en bouffera environ 30 %. Ce qui est monumental. Seven, ou xp, non !
Donc là, 2 solutions : migrer vers seven, ce qui est beaucoup mieux à long terme car vista c'est nul, et xp c'est peu conseillé. Ou alors, rajouter des barrettes de mémoire...
2 : change également tes pilotes de carte graphique, ils doivent être obsolètes :

http://driverstelechargement.com/Acer1.php?cid=drivers%20acer&sid=0391a507-b67e-8b28-6334-00003b23f749&gclid=CIG3_pPG354CFeZr4wodzVYzJw

Ce log va vérifier tous tes drivers acer, et les mettre à jour.
Normalement, tout devrait revenir à la normale pour ton jeu.

Amicalement,
ethernote
0
dietermunz Messages postés 281 Statut Membre 13

ma carte graphique c'est une intel express family
0

ouè ba c'est une carte très limitée... difficile de faire tourné le moindre jeu...
tu n'a pas le config minimum ...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030364-4story-three-kingdoms-one-hero.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ce site ethernote mais c'est gratuit?
0

surement pas !! et ce n'est pas la question de départ...
0

c'est vrai, mais quand un carte graphique n'est pas assez puissante qu'est ce que sa fait?
0

sa lag ... comme dans ton cas apparemment
0
ethernote Messages postés 211 Statut Membre 16

Brian, depuis quand maconfig.com est-il payant ?
En tout cas mes drivers se portent bien grâce à ce site (sur un autre ordi - formaté xp y'a 1 an) et d'après mes souvenirs j'ai pas sorti de CB ;)
0

non mais ta carte graphique est mauvaise tu aura beau télécharger des pilotes sa va pas te donner des fps...
0