Media center de windows 7 + xbox 360

Fermé
benderaz - 18 déc. 2009 à 08:14
 luclup - 4 oct. 2010 à 03:24
Bonjour,
j'aimerai que l'on m'aide car j'essaie de connecter ma xbox 360 a média center , il me dise d'aller sur http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/alldownloads.htm et de choisir ma version de Windows mais il ne propose rien pour Windows 7....... Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

En fait tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit avec windows7. Tu lances Media center sur ton PC (avec ta Xbox allumée sur Media center). Tu vas dans paramètres et la il te proposera de lui meme de connecter ton extender (ta xbox). Ensuite il suffit de suivre pas à pas les indications à l'écran (rentrer le code à 8 chiffres que ta xbox te donne) et toute la configuration "de base" se fait d'elle même. Ensuite à toi de voir si tu veux rajouter des fichiers partagés dans la bibliothèques accessible depuis la Xbox, etc.

Bonne chance (c'a m'a pris a peine 10 minutes et je suis loin d'être un expert ;O)
1
Bonjour,

J'ai également un problème identique, à la dernière étape sur les 5 qui se nomme "connexion à l'unité extender" j'ai une erreur et sur la xbox également. Le media center du PC me renvoie sur cette page d'aide directement à la section "extender connection failed" :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-center-39e398ae-421c-3068-2e0e-8f97c3c005bb#extender-connection-failed

J'ai tout essayé, désactiver le pare-feu windows complet, vérifier l'UPnP sur ma Livebox, vérifié le partage et la diffusion des médias mais rien y fait.

Le pire dans tout ça c'est que je ne passe pas par média center, j'arrive à lire la musique et les vidéos à partir de ma xbox donc c'est vraiment casse.....

Voilà, je séche... une idée ?
0
si tu utilises du CPL, c'est normal... Il ne gère probablement pas le IGMP, or c'est requis pour l'ajout d'un Extender
0
merci pour ta réponse. Depuis j'ai trouvé, j'avais un petit utilitaire sur mon PC ASUS, fournit avec comme d'autres. ASUS media protect ou un truc dans le genre. Je l'ai désinstallé et hop tout ok.
C'est quoi le CPL et le IGMP ?
0