Impossible de créer les fichiers temporaires
babou
-
babou -
babou -
Bonjour,
J'aime beaucoup jouer à des jeux d'objets cachés, j'en télécharge sur Zylom, et depuis que j'ai Vista, je n'arrive pas à les ouvrir, ils ne se téléchargent pas jusqu'au bout et j'ai l'avertissement "impossible de créer les fichiers temporaires" quelqu'un peut-il m'aider? je ne suis pas un as en informatique je n'y comprends pas grand chose
Merci
J'aime beaucoup jouer à des jeux d'objets cachés, j'en télécharge sur Zylom, et depuis que j'ai Vista, je n'arrive pas à les ouvrir, ils ne se téléchargent pas jusqu'au bout et j'ai l'avertissement "impossible de créer les fichiers temporaires" quelqu'un peut-il m'aider? je ne suis pas un as en informatique je n'y comprends pas grand chose
Merci
A voir également:
- Impossible de créer les documents temporaires archicad
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Archicad 19 - Télécharger - 3D
4 réponses
pas de quoi je t'en prie...
bon pour ton antivirus c'est facile a faire, tu le desactive dans le coin en bas a droite (click droit/fermer ou desactiver et tu retentes le telechargement.... j'espere que t'as pas norton antivirus.... celui la est indesactivable c'est le plus pourri des antivirus..... en plus il bouffe la memoire vive a mort !!
bon pour ton antivirus c'est facile a faire, tu le desactive dans le coin en bas a droite (click droit/fermer ou desactiver et tu retentes le telechargement.... j'espere que t'as pas norton antivirus.... celui la est indesactivable c'est le plus pourri des antivirus..... en plus il bouffe la memoire vive a mort !!
babou1954
Messages postés
5
Statut
Membre
Encore merci j'essayerai demain ou la semaine prochaine (week end chargé lol) je n'ai heureusement pas Norton, mais Avg
si t'asun antivirus en tache de fond peut etre detecte-il un virus mais y a des chances que ce soit en rapport avec un parefeu ou un antivirus... ou ptre t'as plus de place dans le dis dur.... t'as verifié?