HP R607
lelez
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila j'ai acheter un appareil photo de marque HP Photomart R607 je voudrais men servire comme cam sur msn!!! ou meme ailleur comment fair SVP!!
Merci d'avence!
Donc voila j'ai acheter un appareil photo de marque HP Photomart R607 je voudrais men servire comme cam sur msn!!! ou meme ailleur comment fair SVP!!
Merci d'avence!
Configuration: xp
A voir également:
- HP R607
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote audio hp windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut lelez
voila la page HP
http://www.shopping.hp.com/webapp/shopping/product_detail.do?product_code=901224&tab=detailed_specs&storeName=&landing=&category=&subcat1=&catLevel=#defaultAnchor
rien n'est indiqué dans ces pages si tu peux la mettre en webcam ?
il faut regarder la documentation livrée avec
et si tu as une position cam au sélecteur
sinon tu le mets en pause d'enregistrement et tu regardes s'il y a une image sur l'écran de l'appareil
et branchée avec le câble USB sur le PC
tu ouvres Windows Movie Maker/Capturer à partir du périphérique vidéo/Source d'entrée vidéo ( ton appareil ) et Continuer
et tu dois voir une image dans la fenêtre
il faut que tes pilotes de vidéo capture WDM soient à jour
à+
voila la page HP
http://www.shopping.hp.com/webapp/shopping/product_detail.do?product_code=901224&tab=detailed_specs&storeName=&landing=&category=&subcat1=&catLevel=#defaultAnchor
rien n'est indiqué dans ces pages si tu peux la mettre en webcam ?
il faut regarder la documentation livrée avec
et si tu as une position cam au sélecteur
sinon tu le mets en pause d'enregistrement et tu regardes s'il y a une image sur l'écran de l'appareil
et branchée avec le câble USB sur le PC
tu ouvres Windows Movie Maker/Capturer à partir du périphérique vidéo/Source d'entrée vidéo ( ton appareil ) et Continuer
et tu dois voir une image dans la fenêtre
il faut que tes pilotes de vidéo capture WDM soient à jour
à+