Ouverture et fermeture vistatrès longue
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 2 soucis,
--1 pour le temps d'ouverture de vista
--1 pour le temps de fermeture,
j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture car c'est le plus pénible, 5 minutes au moins avant l'arrêt total (c'est long). je précise bien pour "l'arrêt", la fermeture de la "session" c'est bon.
Donc je suis aller dans gestion de l'ordinateur pour trouver éventuellement un réponse à mes questions
ci-joint ma capture "http://senduit.com/6dac62."
J'arrive à ce rapport qui est sensé me donner des indications, mais voila je ne sais pas le lire et donc je suis incapable de trouver la cause.
Donc si quelqu'un pouvait me guider pour la suite des opérations ça serait sympa, surtout que ça risque d'être long et compliqué, et mes compétences en informatique sont limitées.
Merci de vous pencher sur mon cas.
Gilles
j'ai 2 soucis,
--1 pour le temps d'ouverture de vista
--1 pour le temps de fermeture,
j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture car c'est le plus pénible, 5 minutes au moins avant l'arrêt total (c'est long). je précise bien pour "l'arrêt", la fermeture de la "session" c'est bon.
Donc je suis aller dans gestion de l'ordinateur pour trouver éventuellement un réponse à mes questions
ci-joint ma capture "http://senduit.com/6dac62."
J'arrive à ce rapport qui est sensé me donner des indications, mais voila je ne sais pas le lire et donc je suis incapable de trouver la cause.
Donc si quelqu'un pouvait me guider pour la suite des opérations ça serait sympa, surtout que ça risque d'être long et compliqué, et mes compétences en informatique sont limitées.
Merci de vous pencher sur mon cas.
Gilles
A voir également:
- Ouverture et fermeture vistatrès longue
- Page d'ouverture google - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
17 réponses
Bonjour...
Commence par faire ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus...
Redémarres et dis-moi s'il y a du mieux ou pas....
PS tu vas avoir un message concernant cette manip par la suite, il faudra cocher la case en bas à gauche "ne plus exécuter..."
Cdt,
@+
Commence par faire ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus...
Redémarres et dis-moi s'il y a du mieux ou pas....
PS tu vas avoir un message concernant cette manip par la suite, il faudra cocher la case en bas à gauche "ne plus exécuter..."
Cdt,
@+
Bonjour poupougne,
Excuse-moi si je réponds pas de suite , mais j'ai un décalage de 5 h en moins avec toi (je suis en Guadeloupe).
Bon en ce qui concerne mon cas, j'avais déjà que mon antivirus au démarrage, donc le problème reste entier.
Pour infos, mon pc est clean, pas de virus, defragmenté, nettoyé.
Voila, j'attends tes suggestions.
Merci.
Gilles
Excuse-moi si je réponds pas de suite , mais j'ai un décalage de 5 h en moins avec toi (je suis en Guadeloupe).
Bon en ce qui concerne mon cas, j'avais déjà que mon antivirus au démarrage, donc le problème reste entier.
Pour infos, mon pc est clean, pas de virus, defragmenté, nettoyé.
Voila, j'attends tes suggestions.
Merci.
Gilles
Dans msconfig, tu n'as que l'anti virus de coché?!
En bas à droite, à côté de l'horloge, quand il a fini de démarrer, il y a quoi ?
@+
En bas à droite, à côté de l'horloge, quand il a fini de démarrer, il y a quoi ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A gauche l'antivirus: Icône Retirez le périphérique en toute sécurité
A droite : Icone charge de batterie
Icone réseau local
Icone : Volume
Heure
J'ai omis de te dire que j'ai redémarré en mode sans échec et ç'est toujours pareil.
A droite : Icone charge de batterie
Icone réseau local
Icone : Volume
Heure
J'ai omis de te dire que j'ai redémarré en mode sans échec et ç'est toujours pareil.
Je ne connais pas trop XP pro : n'y a-t-il pas un sp3 comme pour XP home ?
Ca vaudrait peut-être le coup de le mettre....
@+
Ca vaudrait peut-être le coup de le mettre....
@+
J'ai vista pro, et donc pas de sp3,
quand à l'usb qui est branché, en fait j'ai un ub usb de 7 ports sur lequel j'ai connecté 3 DD usb externe, une clé usb, et un émetteur usb pour souris optique.
j'ai un problème avec 1 de mes disque dur, (impossible de l'éteindre en toute sécurité), mais bon le problème ne vient pas de là puisque j'ai tout déconnecté, et c'est le même résultat.
quand à l'usb qui est branché, en fait j'ai un ub usb de 7 ports sur lequel j'ai connecté 3 DD usb externe, une clé usb, et un émetteur usb pour souris optique.
j'ai un problème avec 1 de mes disque dur, (impossible de l'éteindre en toute sécurité), mais bon le problème ne vient pas de là puisque j'ai tout déconnecté, et c'est le même résultat.
Oupssssssssss j'ai confondu XP et Vista...je ne connais pas non plus >Vista pro, je n'ai que des pré"mium(s)...
Ceci dit, ton hub est alimenté par transfo, j'espère, par en auto sur le port usb ?
Tu as déconnecté le hub aussi, ou que ce qui était branché dessus ?
@+
Ceci dit, ton hub est alimenté par transfo, j'espère, par en auto sur le port usb ?
Tu as déconnecté le hub aussi, ou que ce qui était branché dessus ?
@+
Moi aussi, mais retour décevant : je ne sais plus quoi te dire, ça me dépasse sincèrement...Tes 3Go, tu sais les avoir, ou tu les vois dans "système" ?
Il faudrait peut-être charger CPUZ, qui donne pas mal de renseignements sur ça, mais je ne sais pas interprêter les résultats...ça peut te servir si une meilleur que moi te répond...!
Je te souhaite bonne chance ( trop tard pour "bon appétit ! ) , désolé d'être "à donf" ! ;(-
Cdt,
@+
Il faudrait peut-être charger CPUZ, qui donne pas mal de renseignements sur ça, mais je ne sais pas interprêter les résultats...ça peut te servir si une meilleur que moi te répond...!
Je te souhaite bonne chance ( trop tard pour "bon appétit ! ) , désolé d'être "à donf" ! ;(-
Cdt,
@+