Erreure au redémarradge de mon ordi

laetis88 -  
lezardbot Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un ordianteur portable avec windows 7. J'ai remis tout mes fichiers l'interieur et installer internet.
Mon ordi a voulu redémarrer apres que je l'ai utiliser la soirée.

Il ne redémarre plus , il me met une page noir avec un cadre bleu et le message "enter password"
Je n'ai pas de mot de passe et apres ca essai il met "system Disabled [02504] "
est-ce que quelqu'un peut m'aider a réparer ca. Je n'y comprends rien.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lezardbot Messages postés 72 Statut Membre 8

Bonsoir,quesque tu entend par ? :J'ai remis tout mes fichiers l'interieur et installer internet.

essaie d'etre plus preci pour qu'on t'aide.
0
laetis88

bonsoir et merci de me repondre aussi vite ce soir a cette heure ci,
Alors en faite j'avais mis tout mes dossier , photos, musique... dans un disque dur externe
donc quand j'ai eu mon nouvel ordi cet aprem j'ai tout chargé a l'intérieur.
Ce que je ne comprends pas c'est que tout c'est bien passé , et y-a juste 2h que mon ordi a voulu redémarrer et que maintenant j'ai ce fameux message
0

Ok Mystere de linformatique.
tu a plusieur compte? sur ton ordi un avec les droit administrateur?
sur ta session a tu un mot de passE? tu a redemaré plusieur fois?
0
laetis88

Je n'ai qu'un compte , le mien , je suis la seule a avoir les droit d'administrateur.
Je suis la seule a l'utiliser également.
Ma session n'a pas de mot de passe
et il a redémarrer 2 fois cette aprem , quand j'installé internet (neuf box par wifi) et des mises a jour.
Il a voulu redémarrer ce soir , c'est la qu'il s'est éteind et depuis impossible de le rallumé ca me demande bien un mot de passe et au bout de troix essais , "system disabled ..."
0

je voie pas a quoi sa corespond :X
apart faire un reboot mode sans echec desintallé tes dernier logiciel ou opté pour une restauration systeme.
0
laetis88

je vais attendre jusque demain , et j'irai voir au magasin , il est tout neuf d'aujourd'hui je pense pas que ca soit trop grave, enfin j'espere .
Je viens de faire F2 au demarrage ca me met met Phoenix secureCore(tm) setup Utility
en dessous j'ai le message "enter password"
et en dessous enter Accept et ESC Exit
0

je pense que le mieux c'est de le ramené,un probleme de Bios, remis a defaut reglera surement le problème,tiens nous au courant. (nous? oué tiens moi au courant plutot )
0
laetis88

Ok , pas de souci merci c'est gentil
j'espere juste qu'il vont pas me perdre mes dossiers, je n'ai plus rien sur disque dur externe :-(
Enfin je te tiens au courant demain soir ou en début d'aprem.
Merci de m'avoir répondu
Bise bonne nuit
0
laetis88

coucou,
Comme promis je vous tiens au courant pour mon ordi. Donc voila tout est réglé en faite hier il m'avait demandé de rentrer un mot de passe mais quand je tapais les chiffre je le faisais avec le clavier numérique.
Ce matin j'ai essayé avec les chiffres du clavier azerty et miracle ca marche.

Ce code s'est activer tout seul au démarrage de mon ordi et je ne sais pas comment l'enlever.

Merci pour votre aide (enfin ton aide si je peux me permettre).
bise bonne journée et bon weekend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne nouvel :D
0