Windows & pourtant oO
Résolu
Ben'
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous!
Bon voilà, je m'exprime pour savoir deux trois petites choses ainsi que des avis, des critiques. Tout les jours, que se soit en cour ou autre j'en entends parler. L'OS "Seven". Rien à dire la dessus, encore une invention de nos chères amis Microsoft(ironie oblige)! Donc voilà, je voudrais savoir les avis sur ce nouveaux OS! Est-ce qu'il gère le maximum de choses, les bugs connus, s'il gère mieux que Vista, Xp ou autre les ports comme le fait Linux. J'ai entendus dire de lui que c'était un pâle imitation de Vista en "allégé".
Bref! Un résumé du moment sur Seven!
Merci! \o/
Bon voilà, je m'exprime pour savoir deux trois petites choses ainsi que des avis, des critiques. Tout les jours, que se soit en cour ou autre j'en entends parler. L'OS "Seven". Rien à dire la dessus, encore une invention de nos chères amis Microsoft(ironie oblige)! Donc voilà, je voudrais savoir les avis sur ce nouveaux OS! Est-ce qu'il gère le maximum de choses, les bugs connus, s'il gère mieux que Vista, Xp ou autre les ports comme le fait Linux. J'ai entendus dire de lui que c'était un pâle imitation de Vista en "allégé".
Bref! Un résumé du moment sur Seven!
Merci! \o/
A voir également:
- Windows & pourtant oO
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Une pale imitation de Vista? tu parle pour les bug la non?
Non, sérieusement, il s'agit réellement d'un bon OS... très performant, moins gourmand que Vista, plus stable, beaucoup plus rapide au démarrage et a l'extinction...
Selon moi. a conseiller fortement!
Non, sérieusement, il s'agit réellement d'un bon OS... très performant, moins gourmand que Vista, plus stable, beaucoup plus rapide au démarrage et a l'extinction...
Selon moi. a conseiller fortement!
Bonjour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15653899-erreure-au-redemarradge-de-mon-ordi
et la liste est longue.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15653899-erreure-au-redemarradge-de-mon-ordi
et la liste est longue.
Re-bonsoir,
Donc des bugs sont tout de même constaté? Normale pour les débuts d'un OS, d'accord. De toute manière je pense installer Ubuntu derrière en cas où d'un soucis. But...? L'OS vaut la peine d'être tout de même tester, n'est-ce pas? Y a t'il des soucis fréquents avec celui-ci? Et tout dépends aussi la version.
Donc des bugs sont tout de même constaté? Normale pour les débuts d'un OS, d'accord. De toute manière je pense installer Ubuntu derrière en cas où d'un soucis. But...? L'OS vaut la peine d'être tout de même tester, n'est-ce pas? Y a t'il des soucis fréquents avec celui-ci? Et tout dépends aussi la version.
personnellement Je suis actuellement sur Windows Seven, je n'est que des problème lié avec ma carte graphique (pilote pourtant compatible avec Seven et fait pour ma carte graphique), mais il semble que toute les personne utilisant cette carte graphique ont ce problème, donc cela ne viens pas de l'OS, mais du pilote. La carte graphique si sa t'intéresse est une nVidia Geforce 9650M GT.
Sinon, j'ai eu en effet un problème lors d'une installation, il n'étais pas stable, mais après une réinstallation de la meme version du logiciel pas de problème... Les mystère de l'informatique
Sinon, j'ai eu en effet un problème lors d'une installation, il n'étais pas stable, mais après une réinstallation de la meme version du logiciel pas de problème... Les mystère de l'informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de mystère en informatique! Juste une histoire de Bit! Je vois, de toute manière je prendrais tout de même Seven pour m'allumer dessus. Au mieux, je me baserais de nouveau sur un XP, au pire, je m'éclaterais sur le petit OS de Tux.
D'autres critiques liés à Seven?
D'autres critiques liés à Seven?
Pas de mystère? haha
Je peut te donner un exemple très simple, tu peut installer 3 fois de suite le même système d'exploitation sur la même machine, avec le même CD d'installation...
si tu regarde dans les fichier et dossier d'installation de windows tu a très peu de chance, vois aucune de trouver tous tes fichiers au même endroits sur chaque config... tu l'explique encore avec tes bits?
Je peut te donner un exemple très simple, tu peut installer 3 fois de suite le même système d'exploitation sur la même machine, avec le même CD d'installation...
si tu regarde dans les fichier et dossier d'installation de windows tu a très peu de chance, vois aucune de trouver tous tes fichiers au même endroits sur chaque config... tu l'explique encore avec tes bits?
Et non pas de mystère! Les "Bits" est une manière de parler global, vue que c'est la base informatique avec le transistor. T'as question est mal formulé, je n'en comprends pas le sens, mais connaissant Windows. Il n'est jamais dure de trouver soucis à se faire. Après si c'est pour trouver le mêmes fichiers aux même endroits je peux passer par un terminal. Ou encore un CD live de Gparted, je pense que cela est possible.... Mmmmmmmh oui.
Bref!
Bref!
J'te demande pas comment trouver ces fichier!!
mais plutot comment tu explique que windows change l'ordre de ces parti lors de l'installation...
Enfin il ne s'agit pas du sujet de ce post...
et celui que croit tout savoir en informatique, et tout explique... ne doit pas trop chercher en profondeur...
mais plutot comment tu explique que windows change l'ordre de ces parti lors de l'installation...
Enfin il ne s'agit pas du sujet de ce post...
et celui que croit tout savoir en informatique, et tout explique... ne doit pas trop chercher en profondeur...