Mise en veille
Résolu
cecetth
Messages postés
166
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voici, j'ai formater mon pc la semaine passée et toute contente, il se met à nouveau en veille (s'éteind complètement comme si il était éteind quoi) et là je sais pas, depuis que j'ai choisi mise à jour manuel pour mon antivirus et ben ça recommence comme avant.
Pour la mise en veille, je vais dans propriété, écran de veille, gestion et la je met après une minute extinction du moniteur ça ok mais mise en veille prolongée aussi après une minute, là non, le pc s'éteind pas et la mise en veille prolongée est bien cochée. D'avance merci pour votre aide :)
Voici, j'ai formater mon pc la semaine passée et toute contente, il se met à nouveau en veille (s'éteind complètement comme si il était éteind quoi) et là je sais pas, depuis que j'ai choisi mise à jour manuel pour mon antivirus et ben ça recommence comme avant.
Pour la mise en veille, je vais dans propriété, écran de veille, gestion et la je met après une minute extinction du moniteur ça ok mais mise en veille prolongée aussi après une minute, là non, le pc s'éteind pas et la mise en veille prolongée est bien cochée. D'avance merci pour votre aide :)
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir
Je te cite "La mise en veille prolongée est bien cochée"
Avant de mettre en veille prolongée ,appuies-tu sur la touche Maj pour faire apparaitre "veille prolongée ?
https://www.cjoint.com/?mrxRYiAYAR
@+
Je te cite "La mise en veille prolongée est bien cochée"
Avant de mettre en veille prolongée ,appuies-tu sur la touche Maj pour faire apparaitre "veille prolongée ?
https://www.cjoint.com/?mrxRYiAYAR
@+
"activer la mise en veille" et pour mettre en veille prolongée je fais la manœuvre classique
>démarrer >Arrêter l'ordinateur;
Les boutons apparaissent Veille ,Arrêter,Redémarrer
A ce moment là,j'appuie sur la touche Maj de mon clavier,Le bouton "Veille" se transforme en"Veille prolongée; Je clique dessus et mon ordi se met en veille prolongée
@+
@+