Mise en veille

Résolu
cecetth Messages postés 166 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voici, j'ai formater mon pc la semaine passée et toute contente, il se met à nouveau en veille (s'éteind complètement comme si il était éteind quoi) et là je sais pas, depuis que j'ai choisi mise à jour manuel pour mon antivirus et ben ça recommence comme avant.
Pour la mise en veille, je vais dans propriété, écran de veille, gestion et la je met après une minute extinction du moniteur ça ok mais mise en veille prolongée aussi après une minute, là non, le pc s'éteind pas et la mise en veille prolongée est bien cochée. D'avance merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Je te cite "La mise en veille prolongée est bien cochée"
Avant de mettre en veille prolongée ,appuies-tu sur la touche Maj pour faire apparaitre "veille prolongée ?
https://www.cjoint.com/?mrxRYiAYAR
@+
0
cecetth Messages postés 166 Statut Membre 1

Désolé pas comprit ? veux tu bien te ré expliquer pourquoi faire cette manoeuvre ?
0

Ca ne m'aide pas du tout peux tu relire mon premier paragraphe... et répondre à ma demande je ne fais pas comme ça quand je veux mettre en veille, comme j'ai indiqué dans mon premier message, je vais dans propriété. Chacun ses tites habitudes ^^ MErci
0

Pour info supplémentaire, suis core sous xp :/
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > cecetth Messages postés 166 Statut Membre

Tout simplement ,parce que sur mon PC qui tourne sous XP,j'ai coché la case
"activer la mise en veille" et pour mettre en veille prolongée je fais la manœuvre classique
>démarrer >Arrêter l'ordinateur;
Les boutons apparaissent Veille ,Arrêter,Redémarrer
A ce moment là,j'appuie sur la touche Maj de mon clavier,Le bouton "Veille" se transforme en"Veille prolongée; Je clique dessus et mon ordi se met en veille prolongée
@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > cecetth Messages postés 166 Statut Membre

Désolé,comme tu le dis chacun a ses petites habitudes :-)) et comme la méthode que j'emploie pour mettre en veille prolongée me donne entière satisfaction je ne cherche pas plus loin.Je ne peux t'en dire plus
@+
0