DIRT 2 ne se lence pas via STEAM

Résolu
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 personne -
Bonjour,
je viens de me faire une nouvelle config pour le jeu et avec un des composant de cette config il y avais un coupon DIRT 2 avec la clé d'activation a télécharger sur STEAM.
alors j'ai installer STEAM et le jeu DIRT 2 niquel
néanmoins quand je lance le jeu: écran noir puis bug (tous au ralenti après fermeture du jeu)
sa peut venir de quoi?
de la version du catalust de la carte graphique?
ou es ce que c'est le pare feu de windows qui fait bugée le jeu?

ma config:
CPU: i7 860 de intel
CM: GA P55A UD4 de GIGABIT
RAM: 4Go ripjaws de GSKILL
GPU: HD 5850 black edition de XFX

merci pour votre aide
A voir également:

31 réponses

kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oups pas vue ta répons donc en gros on dois attendre que le jeux soi obsolète ces une honte steam
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

je suis forcé d'utiliser steam pour css et j'en suis pas vraiment ravie....
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui pasque je l'ai acheté en cd, il va sans problèmes sur tous mes pc...

steam c'est a bannir !
0
SteamDeceived

C'etait mon premier contact avec cette facon d'acheter un jeu....

ca ne marche pas....

Merci de m'avoir offert ce truc avec un Carte ati

ca montre au moins que payer pour ce genre de produit ca n'est pas encore au point....
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ca montre au moins que payer pour ce genre de produit ca n'est pas encore au point....

oui et puis bon, acheter un jeu et pas avoir de cd, moi j'aime pas, si ton disque dur lache il faut re télécharger, si on te hacke ton compte steam, tu peux plus jouer jusqu'a ce que ce soit réglé... bref, c'est de la merde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

personnellement je ne vois absolument pas l'interet
0

ben pour eux l'intéret est grand: tu peux pas le revendre; donc plus de marché de l'occase, donc (croient ils) + de jeux neufs vendus.
ce qu'ils ont pas grillé, c'est que celui qui achète d'occase il a pas les moyens d'acheter neuf....

pasque steam n'empêche pas le piratage, modern warfare 2 ou autre obligé de passer par steam sont crackés et même assez bien.
0
kawasuki Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ci sa intéresse quelqu'un suite a un problème de seven j'ai du formater et donc réinstaller et le jeux remarche
0

mdr toi tu te ramène sans connaitre le problème des autres... et chaque pc peux réagir différemment, c'est pas parce que toi sa marche que c'est censer marcher partout....
0
personne

slt a tous jai le jeux et il marché tré bien avec un clavier microsoft et quan jai pt une pil et que exploser mon clavier et que jai instaler un otre clavier sen ( fil genius ) il se lancer plus donque jai cherser la panne et jai tous fai et reinstaler le jeux et les pilote grafique tous le bordel me il se lanser plus en faite c t le lojisielle genius qui enpecher le jeux de se lancer jai mi un clavier microsoft et sa marche voila si sa peu aidé
0

salut les gars,

c'est un problème généralisé avec steam...

ceux qui ont un cd ont plus de chance, il vous faut attendre un patch ou une mise a jour...
merci STEAM !!

conseil : n'achetez rien sur steam trop de gens ont des problèmes.. un bon cd c'est quand même mieux !
-1
gameone

salut ... vraiment sur ccm vous racontez n importe quoi ! mdr ! soi vous avez une verole (merci windows ..) ou soi vous avez pas les bons pilotes ou meme une mauvaise install , mais en aucun cas ca vien de steam , moi aussi on m a offert le coupon pour dirt2 avec une carte graf , mais ca marche nikel .... pensez bien a directX11 et voir si votre carte graf suport ce format ... car vous allez etre de + en + embété sinon avec les futur jeux ...
-1